Bonjour,
Pour info, belle réaction bas de range H4 sur chargeurs. Pas mal de résistances en haut, mais assez ouvert jusqu'à la ZE.

juju_333 a écrit:Tout à fait d'accord avec toi, même si je pense que ce genre de drapeau peut générer une belle sortie par le haut, si j'étais entré j'aurais tout coupé à ZE je pense. Mais je ne l'ai pas pris...

Cypressat a écrit:merci juju_333 pour ce partage. En effet la réaction sur le bas du range semble superbe.
Attention seed de ne pas forcément mélanger les figures chartistes et l'ichimoku. A part les lignes de tendance de base et S/R horizontaux, les deux systèmes d'analyse utilisés conjointement n'apporte (à mes yeux) que confusion.

Cypressat a écrit:merci juju_333 pour ce partage. En effet la réaction sur le bas du range semble superbe.
Attention seed de ne pas forcément mélanger les figures chartistes et l'ichimoku. A part les lignes de tendance de base et S/R horizontaux, les deux systèmes d'analyse utilisés conjointement n'apporte (à mes yeux) que confusion.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité