AKKA TECHNOLOGIES

AKKA TECHNOLOGIES

Messagepar Mat92 » 15 Juil 2019, 12:23

Bonjour,
Mon analyse Ichimoku d'AKKA TECH pour partager avec celles et ceux qui seraient intéressés...je suis débutant et aimerait savoir si l'analyse est correcte...quelles sont les erreurs....merci !

En mensuel, haussier jusqu'en aout 2018, puis baissier jusqu'au support Laggin Span (43,71) puis re haussier depuis le début de l'année 2019 jusqu'à la résistance LS (67,64). Néanmoins, les prix s'éloignent de la Kijun => Ils pourraient être tentés de revenir dessus (autour du support LS 57,36). Si mouvement haussier continue, plus de résistance.

En hebdo, on retrouve le mouvement haussier. La clôture weekly du 8/7 en doji (incertitude) est au-dessus de la résistance LS Mensuel (67,64). Mouvement haussier à confirmer semaine du 15/7. Si hausse non confirmée, on se dirigera les 64,08 (Support LS Hebdo) puis à long terme vers le 1er support LS Mensuel (57,36)

En daily, incertitude sur le cours avec une série de doji sur la semaine du 8/7. Et les prix sont très éloignés de la Kijun - idem que mensuel, ils pourraient être tentés de revenir dessus. Les 3 plus haut de la semaine n'ont pas réussi à franchir les 70,2.

==> en conclusion pour la semaine 15/7, si la clôture daily du 15/7 franchit les 70,2 (confirmation de la tendance haussière), alors j'entre sur le marché avec cette limite.

Les graphiques
Fichiers joints
AKA-Journalier-2019_07_15-16h15.png
AKA-Hebdo-2019_07_15-16h14.png
AKA-Mensuel-2019_07_15-16h13.png
Apprenez à réfléchir, avoir tort, réfléchir une deuxième fois, avoir tort de nouveau, réfléchir une troisième fois et doubler votre capital. Bruce Kovne
Mat92
3
3

Re: AKKA TECHNOLOGIES

Messagepar abfx » 16 Juil 2019, 10:58

Bonjour, je te préviens avant tout que je ne suis pas trader d'actions, et que par conséquent je me contente de l'analyse technique de tes graphiques.

En mensuel, tu as raison pour le surachat, il est donc risqué d'envisager des longs pour le moment.