projections

projections

Messagepar paulselvan » 16 Avr 2014, 09:52

Bonjour,
En spéculant que les cours ne vont pas outrepasser un plus haut ou un plus bas précédents sur les bougies à venir ..
On peut projeter TS et KS dans le futur
--------------------------------------------
Voici gbpusd H4 à 7h ce matin

Image

> En se disant que, durant l'étude, les cours ne vont pas dépasser High X ( 15h ,hier) , ni le Low Z (7h,hier)

> La formule de TS donne une ligne plate durant les bougies H4 de 11h et 15h à venir

> Puis sur la bougie de 19h à venir la ligne TS monte en flèche (c'est l'effet de la permutation, dans la formule de TS ,du Low de la bougie Y à celui de la mèche basse de la bougie Z )

> Donc tout en supposant que High X ne cède pas et en avançant dans le temps, TS grimpe par simple mécanisme du passé

> Idem pour KS,e supposant que le high et low ayant permis de le calculer sur la bougie 7h du mat' n'aient pas changés durant l'étude...

>>>> on peut voir que TS en coupant KS au-dessus du nuage donne ,non ,donnera, un signal d'achat

est-ce que ce genre de raisonnement est un excès inutile puisque Kumo existe pour voir l'avenir?

....
paulselvan

Re: projections

Messagepar Cypressat » 16 Avr 2014, 15:56

les coquins de prix sont aller chercher la résistance mensuelle !! Je pense que ce que tu expliques et hyper interressant et sans doute pertinent, mais je ne l'ai jamais testé.
En fait j'aime regarder l'action des prix ici et maintenant et ne pas prévoir ou iront les droites en fonction des périodes passées (9,26,52)
pour ce qui est du croisement TS/KS, oublies c'est bidon et tardif.....
L'information future du kumo n'est pas non plus super pertinente, ce qui compte surtout c'est les p^lats ssb et ssa de ce nuage future, le reste..... a part sur TF très courts, bof
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Ressources Ichimoku