Switch to full style
Répondre

Re: forex

13 Jan 2020, 10:15

Bonjour DonTony. Moi aussi je suis chez IG pour PRT bien sûr. En principe tu a un stop loss garanti ( avec coût ) et tu aurais dû être exécuté à ce prix ( rajoute le coût du stop qui est de 2 pips en principe ) même s'il y a un gap. Si ce n'ai pas le cas éclairci avec eux le pourquoi.

13 Jan 2020, 10:29

Le spread a sans doute été très large, normal un dimanche soir en dehors de la session européenne il s'élargi. Si je vois sur la file EUR/USD intraday que ton SL était à 1,11305 alors que le SL a été déclenché à 1,11267 :o . A toi de voir. ;)

13 Jan 2020, 20:28

Bonjour DonTony,

Es-tu en réel ou en démo ? Si tu es en démo, ce genre de choses ne me surprend pas chez IG/PRT, il y a plein de bugs en démo. Qui normalement n'ont pas lieu en réel (en principe).
Sinon peut-être les appeler pour éclaircir les choses ?

13 Jan 2020, 23:55

Bonjour Siteline,

Je trade en réel.
Je n'ai pas eu le temps de les appeler aujourd'hui mais je pense faire cela demain.

Merci pour ton retour et conseil.
A bientôt!

14 Jan 2020, 16:32

bonjour a tous
Don Tony si tu veux conserver PRT tu as aussi IG (forex, futures et actions) mais plus de stop garanti. De toutes façon cette histoire de stops garanti .....

14 Jan 2020, 21:55

Je pense que Patrick a fait un lapsus : il veut parler de IB (interactive broker) et il écrit IG.

Cela dit, PRT est extrêmement agréable à utiliser, mais je me demande s'ils font des choix de partenariat heureux.
J'ai une demande d'ouverture de compte chez Bink, depuis plus de 2 mois !
Quand je les appelle, l'incompétence le dispute au jemenfoutisme. La sécu, à côté, c'est une start up !

15 Jan 2020, 16:50

Bonjour DonTony,

Alors si tu es en réel, effectivement ça pique un peu là... il faut clarifier
Bon courage !

16 Jan 2020, 00:26

PRT un rêve de présentation, que c'est beau.
Par contre sur leur façon de payer nos trades je ne comprends rien, je suis revenu chez FXCM chez qui 1 pip est payé 1 pip au prix de la paire..
Répondre