TSEM

TSEM

Messagepar pacicj » 15 Oct 2019, 10:55

Actuellement les valeurs tech retracent , (ex/ ATLASSIAN, TWILIO, VRSN, OKTA...)

mais il est 3 autres domaines que j'observe depuis quelques temps et qui ne peuvent qu'être très prometteurs pour l'avenir, je vais m'y pencher en cette fin d'année et sur 2020,
après CLOUDERA INC qui est présent sur 3 domaines qui sont :

- la Robotique
- l'Intelligence Artificielle
- l'informatique quantique

je vais observer une valeur particulièrement présente et active sur l'informatique quantique, elle est prometteuse et très bien gérée :

TOWER SEMICONDUCTOR TSEM /

TSEM en W/
https://invst.ly/kfqqf
pacicj
5
5

Re: TSEM

Messagepar foxy » 28 Nov 2019, 13:04

salut Pacy, ah oui, je partage, je vais regarder de plus pret du coup. TSEM, belle tendance merci pour l'idée, pour moi difficile d'entrer pour l'instant sans prendre de risque, surtout à l'approche des 23.80 = gros niveau et centre du nouveau range en weekly (début spread surachat d'ailleurs), qui a été très travaillé dans le passé, et plus récemment avec echec : les signaux d'entrée devraient se voir ici. Ca tombe bien, c'est pour bientôt :-) . Si ça passe, il y a un joli champ libre derrière...si ça casse, on peut pitet s'attendre à un retracement sur la kidjun ... je vais regarder ça me plait bien les robots :D
Fichiers joints
tsem.png
foxy
3
3

Retourner vers ACTIONS