Range EUR/CAD

Re: Range EUR/CAD

Messagepar Cypressat » 27 Aoû 2014, 10:18

Merde alors je n'ai pas vu cette alerte, bravo, bien vu ! Peut on viser la kijun mensuelle ? auquel cas j'essaiyerai de vous rejoàindre sur PB (attention au bas de nuage weekly)
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar ernee » 27 Aoû 2014, 19:14

J'essaie de voir comment évolue cette paire...
La descente vers kijun mensuelle ne se fera pas en ligne droite et il y aura des occasions de sortir et de se replacer.
A vue de nez, lorsque une tendance est engagée, les interactions entre les cours et tenkan en H4 constituent des occasions de se replacer.
ernee
4
4

Messagepar barge » 27 Aoû 2014, 20:05

Premier TP pour moi sur le premier niveau d'objectif 1.4320, avec 97 pips (1/3 position) et stop zéro :-)
barge

Messagepar Cypressat » 29 Aoû 2014, 15:11

Votre trade est bien parti, le plus beau depuis l'ouverture de la cellule de veille, je suis jaloux !
N'êtes vous pas tentés par une prise de bénéfice ce jour en bas du nuage hebdo ?
J'espère faire bientôt mieux sur les indices :)
quand j'annonce mon TP a 18000 personne n'ose me répondre (MDR) !
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar barge » 29 Aoû 2014, 15:33

C'est normal Cyp, tu t'es transformé en "longquipeut", l'antinomie de Nicolas Chéron ! Cela nous laisse sans voix... :lol:

A toi de tirer le bilan des cellules de veille, mais je trouve qu'on est plutôt pas mauvais pour l'instant. Eurcad est beau, mais il y a d'autres jolis trades, et aussi quelques alertes qui n'ont pas donné lieu à confirmation, c'est le jeu. Mais aucune boulette pour l'instant !

Pour eurcad, à quel niveau précisément fais tu référence pour un tp aujourd'hui ? On a cassé une niveau (1.4320) puis pullback dessus et on repart à la baisse direction le bas de nuage W, mais on en est encore loin. Je vois quelques extensions de ssb W sur le chemin, mais rien de gros a priori avant le bas de nuage W et le plat ssb W 1.4125.
barge

Messagepar Cypressat » 29 Aoû 2014, 15:59

Barge, je vais j'espère ce week end ou début de semaine prochaine, lancer les nouvelles cellules de veille accéssibles exclusivement aux membres du site. Je vais refaire une petite vidéo d'explication.
Oui aucune boulette a part les miennes :D :D :D C'est moi qui je crois, ai donné les seuls signaux perdants
Voici le graph weekly de l'eurcad, moi, perso, je prendrai une partie ou l'intégralité des benfes , je laisserai casser et y retournerai après PB (objectif kijun mensuelle)
Fichiers joints
eurcadweekly.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar barge » 29 Aoû 2014, 16:18

Bloody hell ! des gros plats ssb W de 2011 qui m'avaient échappé. Voilà qui fait de nouveaux obstacles sur le chemin, je vais regarder ça et peut-être encaisser un deuxième tiers cet après midi. Merci Cyp !
barge

Messagepar Cypressat » 29 Aoû 2014, 16:20

et oui, méfiance, c'est la borne haute de l'ancien range, zone de rebond potentiel !
A plusieurs on y voit mieux ;)
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar barge » 29 Aoû 2014, 16:30

[quote="Cypressat"A plusieurs on y voit mieux ;)[/quote]
Eh oui !

Autre vision : on est exactement sur la borne 38.2 du retracement fibo (1.42647) de la dernière vague haussière monthly. Si on clôture en dessous ce soir (clôture M), rendez vous sur les 50% (= kijun M) ! Si on clôture au dessus ce soir, TP. Es tu d'accord avec ça ?

Image
barge

Messagepar Cypressat » 31 Aoû 2014, 13:47

merci barge superbe observation. Cependant après une telle gamelle, si on casse, on retracera
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers EURCAD - Sujets d'archives