Bonjour à tous, dossier inintéressant aussi quoique parti peut être un peu (trop ?) vite vers le haut.
Trimestriel
Nuage à plat donc range, pas sur de mes bornes, techniquement en utilisant les fibo il se trace comme cela mais la borne basse sur la résistance 3 mois devenus support me semble être une bonne borne basse aussi (Abfx...?

).
Quoiqu'il en soit, on tente d'aller vers la borne haute et n trimestriel je ne vois pas de résistance intermédiaire pour les prix et chikou. On a effectué un pull back sur la résistance devenu support puis résistance des 36.9, à voir si l'on revient touché cette zone mais j'ai des doutes.
Mensuel :
On casse pour moi un premier range puis un deuxième avec force, avec pour le moment pas de retour sur les zones ichimoku, j'attendais ce pull back pour rentrer mais bon tant pis pour moi pour le moment j'ai pas oser rentrer sur cassure, à tort

Je la vois mal revenir plus bas, une consolidation sur ces niveaux eut être pour attendre le retour de kijun/tenkan ?
Weekly :
De même pas de pull back, il aurait fallu rentrer sur cassure, rien de bien neuf à ajouter, à noter la clôture vraiment jolie du chandelier d'il y a deux semaine sur la résistance/polarité 3 mois.
Daily :
Actuellement on cloture sur la tenkan, j'aurais bien aimé retour kijun mais bon j'ai déjà louper tellement d'occasion pour le moment que j'hésite à rentrer une demie position en fonction des premières heures de cotation demain !
Qu'en pensez vous ?