07 Juin 2014, 17:13
.
Dernière édition par Delta Trader le 06 Déc 2014, 08:21, édité 2 fois.
09 Juin 2014, 15:30
Salut Delta Trader !
Merci pour ton message ! Le site d' Arnaud ( forexticket ) et très bien !Ces outils sont très utiles ! Le "forex compare Index" est le plus intéressant ! Dire que certains vendent les mêmes dans des logiciels payants !
Quand tu l'utilises et que tu décides de trader une paire , fais toujours attention de prendre ton trade au bon moment , en tenant compte des supports et résistances !!
Par contre , je ne connais pas les autres outils ( de "Fxcodebase"
Bon trades à toi !
A bientôt
09 Juin 2014, 20:05
Bonjour elmatador , oui le "forex compare Index" est le plus intéressant , je recherche des utilisateurs de cette outils pour apprendre à bien l'utiliser, quel TF mettre sur cette outil ? celui du TF sur lequel on recherche nos signaux ?
c'est très utile pour savoir quel paire est la plus intéressante à trader.
merci de répondre à mes message j'apprécie beaucoup

.
bon trade à toi et à tous
09 Juin 2014, 21:18
.
Dernière édition par Delta Trader le 06 Déc 2014, 08:21, édité 2 fois.
10 Juin 2014, 11:20
Merci Delta Trader, ce site est effectivement interessant
10 Juin 2014, 14:57
Tu as raison Delta, ForexTicket a de très bon outils GRATUITS
J'utilise celui de volatilité pour déterminer mon 1er objectif celui qui me paye mon trade. Je le place à 1 ATR, au plus haut ATR de la semaine , celui appelé "Volatility in pips of XXX per hour of the day", puis sur la droite Ichi ou S/R Prix la plus proche. Je travaille en UT 4 heures. Je me sers aussi des corrélation pour éviter d'avoir deux paires identiques.
Une question à Elmatador
Je suis d'accord qu'il faut éliminer à mon avis les paires à trop fortes mèches mais pourquoi se priver de paires comme USDZAR, USDTRY, entre autres, qui font de belles tendances. Pour ma part si mon set-up d'entré me dit que c'est bon et que ces paires ne sont pas trop volatiles, j'y vais. C'est vrai que je n'entre pas souvent en raison de mes conditions d'entrée. Je n'ai donc pas trop de paires à suivre. Qu'en penses-tu avec ton expérience ?
Pour info je n'en suis qu'à tester ma méthode qui part bien mais j'attends confirmation sur de nombreux trades.
10 Juin 2014, 18:16
hum Angle, tu as raison, je ne répond pas à la place de elmatador, mais je vais me pencher sur ces paires exotiques, tellement marre de m'ennuyer avec les paires classiques en ce moment
11 Juin 2014, 19:37
.
Dernière édition par Delta Trader le 06 Déc 2014, 08:21, édité 1 fois.
11 Juin 2014, 22:44
.
Dernière édition par Delta Trader le 06 Déc 2014, 08:22, édité 6 fois.
11 Juin 2014, 23:23
Salut Delta Trader !
Je vois que tu as l'air de bien utiliser cet outil ! C'est bien !
Par contre pour ta position prise ce soir , il va falloir faire attention car il y des news importantes à 3h30 sur l' Aud !
Forte volatilité attendue ! On ne sait pas dans quel sens ça va partir !
Mucho cuidado !
A+