En trimestriel :
On évolu toujours dans un "range" entre 22 et 147/160 euros matérialisé par les support et résistance, je laisse le tracé du range plus précis pour le mensuel. On est semble t-il dans la phase descendante. Chikou libre.
Objectif : 22€
En Mensuel :
On retrouve notre range plutôt très beau, après avoir consolidé sur la zone d'équilibre entre 62 et 105 euros on a cassé ce range/zone d'équilibre par le bas, l'objectif du bas du range semble tout a fait plausible.
La chikou aura tout de même le bas du nuage comme objectif à passer mais surtout les prix ont l'air de clôturer pour le moment au dessus de la tenkan orientée mais sous le précédent plat, signal contredisant une vente ou pas j'avoue je suis curieux d'avoir votre avis.
Objectif : 19,4€
En hebdo :
On retrouve le "mini range" cassé par le bas, cependant même si chikou à le mur des prix fasse à elle on a cassé kijun et tenkan à la hausse semaine dernière.
On avait le signal parfait de vente pourtant avec le retour sur la kijun après cassure du range mais bon là j'ajoue je ne sais pas si il faut viser un retour sur ssa ou sur la double extension tenkan kijun ? Je privilégie plus une pose dans la baisse mais bon.
Objectif : ?€
Daily :
On casse une boite dans la boite ce jour, objectif le haut de la précédente boite à 62 euros avant un potentiel retour vers le bas qui irait dans le sens des plus haute UT ? Dans le cas contraire on invaliderait le plan long terme du fait des plus petites UT pour le moment.
A vos avis