Bonnes Fêtes

Bonnes Fêtes

Messagepar Thomas3 » 23 Déc 2019, 11:36

Bonjour à tous,

je ne savais pas ou caser cette rubrique, je la mets donc dans les techniques, l'ensemble de la communauté pourra poster un message s'il le désire.

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année, profitez bien vos proches, faites des souvenirs, c'est le moment de faire une pause dans ce monde en pleine mutation, de retrouver notre âme d'enfant avec la magie de Noel. Je ne suis pas un grand poète et ne suis pas très à l'aise avec les mots, j'espère juste que vous aurez compris le sens de mon message.

Thomas
Thomas3
5
5

Localisation: Strasbourg Bas-Rhin ALSACE bref le centre du monde!

Re: Bonnes Fêtes

Messagepar abfx » 23 Déc 2019, 12:31

Bonjour Thomas, belle initiative que ce post (l'idéal aurait été dans "le bar", mais qu'importe au final).

Merci à toi et je te retourne tes vœux sincèrement. Tu n'as pas passé une année facile en trading, t'étant "égaré" un peu avec du mal à te retrouver (je le souviens d'un pst dans lequel tu remerciais Patrick de t'avoir beaucoup aidé). Admettre qu'on s'égare est admettre une forme d'échec, c'est un signe de grandeur, mais aussi et surtout d'humilité 'indispensable en trading). Rien que ça est un grand pas en avant et pour ceci nous pouvons te féliciter et suivre ton exemple: savoir prendre le recul nécessaire pour retrouver la "bonne" voix. Continue de travailler, c'est la seule voix à suivre pour espérer un jour y arriver.

Bonne fin d'année à toi et à tous les membres du forum, comme Thomas qui est un exemple; mettez votre orgueil de coté, travaillez dur, et que 2020 vous ouvre quelques portes dans vos quêtes, mais n'oubliez pas l'essentiel: si le trading est important, si le travail est important, rien ne l'est plus que vos proches, alors ne les délaissez sous aucun prétexte: à quoi sert de réussir si on n'a personne avec qui le partager, et "réussir", est-ce avoir de quoi de quoi acheter la dernière voiture à la mode, le dernier smartphone, ou avoir des gens à emmener dans voiture voiture peut-être plus âgée, et des proches à appeler avec votre téléphone de 2 ans?

Profitez, mais n'oubliez pas ce qui est réellement important ou vous vous en rendrez compte trop tard.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar dzim0032 » 24 Déc 2019, 13:59

Bonjour. Je passe ici pour vous souhaitez à toutes et tous de belles fêtes de Noël et St Sylvestre. Denis.
dzim0032
6
6

Messagepar Lewax26 » 24 Déc 2019, 19:22

Je profite également de ce post de Thomas3,

- pour souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année à tous les membres de ce forum qui chacun à sa manière amène ici sa pierre à l'édifice par son utilisation propre de ce système de trading.
- pour remercier encore et toujours Patrick, Anthony, Bruno, Triades, et tous les autres par leur bienveillance et leur expérience du marché qui nous font tous progresser.

Que chacun profite de ses proches au cours de ces moments (et même d'autre...) comme l'a dit Anthony, car le marché sera, lui, toujours là quoiqu'il en soit et il peut attendre ...

A bientôt pour cette nouvelle année ;)
"En Trading, patience et rigueur doivent être un réflexe"
Lewax26
3
3

Messagepar Thomas3 » 03 Jan 2021, 18:08

Bonjour à tous,

je vous souhaite a tous une excellent année 2021, qu'elle vous apporte joie, bonheur et santé.
Thomas3
5
5

Localisation: Strasbourg Bas-Rhin ALSACE bref le centre du monde!

Messagepar Mulder » 03 Jan 2021, 18:30

Salut Thomas3
merci et pareillement, bonne année à toi

Je découvre ton post ici, nous avons eu la même idée:
topic7911.html
La vérité est ailleurs
Mulder
7
7

Retourner vers Vos techniques ichimoku