Marketscope

Re: Marketscope

Messagepar Cypressat » 13 Juin 2014, 11:51

Bonjour vincewill , je ne sais pas, je n'utilise qu'un seul écran..... si personne ne te réponds ici, n'hésite pas à contacter le service client de fxcm et sur daily fx ilo y a une file consacrée a marketscope, poses ta question las bas tu as plus de chances d'obtenir une réponse qu'ici :)
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Marketscope

Messagepar didiwa12 » 17 Juin 2014, 22:33

vincewill a écrit:Bonsoir à tous

J' utilise 2 écrans avec 2 affichages graphiques ( H4 et 5 min ) et je voudrais savoir comment on fait pour tracer qu' une seul fois les lignes de support et de résistance avec Marketscope.
Ex: je trace une ligne de support sur le H4 et je veux que en même temps elle se trace sur le M5

Les 2 graphiques sont pourtant bien connecté entre eux!

Bien à vous

Bonsoir à tous
à ma connaissance, si tu traces des lignes en H4, elles ne se mettent pas automatiquement sur une autre UT.
Je t' explique ma façon de procéder:
Je traces mes lignes,S/R , canal,...puis dans le menu Modèle ( en haut, à gauche) = enregistrer modèle, une fenêtre s'ouvre sur ton graph, nomme ton modèle, ok pour valider.
Quant tu es sur l' UT ou tu souhaites le dupliquer, idem : Modèle= appliquer modèle= fenêtre, tu sélectionne le modèle que tu as enregistré puis OK pour valider.
Tout ce qui était sur ton 1er graphiques sera dupliqué.
Quant j' enregistre mes modèles, j' enlèves les indicateurs, mais tu peux les laisser, ils se dupliqueront comme tes lignes.
J' espère avoir été clair, sinon reviens vers moi.
didiwa12

Retourner vers Questions "hors ichimoku"