GANN INDICES

Re: GANN INDICES

Messagepar triath7 » 23 Juil 2014, 13:30

US30, je tente le coup, une position longue se déclenchera sur la plus haute résistance du graphique.
us30h1230714.png
triath7

Messagepar Cypressat » 23 Juil 2014, 17:20

C'est vrai Jacques, que ce n'est pas facile de laisser courir les gains, je suis sorti comme toi hier a 105 pips. Ceci dit les indices sont nerveux et la géopolitique peut tout faire chavirer d'un instant à l'autre, alors c'est bien de les trader en intra et prendre des benefs....
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar triath7 » 24 Juil 2014, 13:21

GER30, ma façon de trader ces derniers jours et ça me convient plutôt bien.
D1, je fixe l’objectif avec Gann et traces quelques supports et résistances.
ger30gann240714.jpg

ger30d1240714.png

Puis je suis dans la mesure de mes possibilités avec le graphique en H1. Ce matin beaucoup je chance à 8.00 h j'ai abaissé mon stop pour ne pas être éjecté, bien m'en a pris. Ma position initiale est à plus 28 pips et j'ai pris 25 pips sur la remontée.
ger30h1240714.png

Avec les volumes on voit bien les heures importantes. Dommages que le nouvel indicateur fxcm volumes réels ne fonctionne pas pour les indices. Mais j'ai testé cet indicateur sur AUDUSD, cependant le volume des ticks reflète assez bien la réalité

Sur AUDUSD j'ai placé volumes réels et volumes des ticks
audusdd1240714.png
triath7

Messagepar triath7 » 26 Juil 2014, 15:22

Hier après-midi je n'était pas devant mon ordinateur et je me suis fait sortir à - 100 pips avec le GERS30. Après réflexion j'ai établis un nouveau tableau qui me donne en journalier la différence de pips entre l'ouverture et la fermeture ainsi que la différence journalière. Le tableau me donne également l'écart entre l'ouverture de la prise de position et l'ohjectif. La variation journalière avec l'AUDUSD est beaucoup moins violente.
Avec le GER30 je prendra une position longue avec le volume minimum et un stop important et les positions intermédiaires je les prendrai avec un volume plus important. Ci-dessous la dernière version de mon tableau excel

ger30gann260714.png
triath7

Précédente

Retourner vers Questions "hors ichimoku"