<bonjour >Tony
Voici le NZDUSD qui m'a rapporté plus de 800€
je rentre un peu vite avec une petite somme car je teste, je ne connais pas encore bien
J'ai vu les prix partir et les STO m5 (bleue) coiser à la baise en surachat.
C'était trop tôt car
- la STO m1du graphe (verte et bleue) était en survente
- la STO m30 (noire), n'avait pas croisé en surachat
mais certain comme Anthony (abfx) serait peut-être entré en tradant avec les chandeliers japonais. Je ne sais pas utiliser.Je prends un deuxième trade, toujours de test, encore un peu tôt, la STO m1 (verte et rouge) n'est pas en surachat
je rentre bien la troisième fois, rectangle rose, les 3 STO ont croisé en surachat.
Cette fois ci la STO noire avait croisé
Comme je pense que c'est proche de l'idéal, je rentre avec 100K
la sto m1 état en survente j'aurais du attendre 4 à 5 bougies plus loin qu'elle se retourne à la baisse mais comme les m5 et m30 s'était retournées j'étais confiant.
Comme tu le vois aucune entrée n'est parfaite, il faut faire des essais, des tests, au début, mais l'idée est que les STO m5 et m30 se soient retournées
SortieJe sors quand les STO m1 et m5 se retournent à la hausse en survente
On voit aussi que peu après les prix s'éloignent du bord de la Bollinger qui terminait sa phase 3
Recherche de la bonne paire à traderComme je l'ai dit j'avais commencé par chercher le matin, parmi mes 12 paires à moins de 2 pips de spread, la paire qui se rapprochait le plus de la configuration idéale et dont toutes les UT étaient à la baisse.
Si tu veux plus d'infos n'hésite pas
Dernière édition par
angle40 le 19 Mar 2020, 12:31, édité 2 fois.