Bonjour Siteline,
Nous avons tous à apprendre, et c'est ça qui est bien ! J'ai énormément d'activité en réalité. En ce moment, je suis complètement confiné et les journée filent de façon incroyables. Je discute beaucoup sur le net à propos de psychologie, de philosophie et de politique, beaucoup de politique depuis un bon moment. Mais ce forum n'y étant pas dédier, je ne pense pas en parler ici. J'ai pensé à Patrick ce matin, il nous a parlé des action Air Liquid et il y a eu un soucis une commande de respirateurs :
https://www.franceinter.fr/amp/coronavi ... tYzHNxMmaEJe suis donc passé sur le forum mais n'ai pas trouvé de sujet dédié, alors je suis reparti ^^ Je fais aussi de la musique, beaucoup de musique, et ayant déménagé depuis peu sur les collines niçoises, et bien des promenades. Je cherches les sentiers cachés sur Google Map, puis je vais y faire un tour pour prendre l'air...
Concernant la gestion des émotions, je pense qu'il peut être nécéssaire de se faire accompagner, du moins au début. L'altérité est fondamentale en cette matière parce qu'elle lui est liée.
Mais bon, promis, je passerai lire au moins les sujets (ce que je fais déjà concernant les trades
En tout cas Siteline, merci beaucoup pour cet échange, je te souhaite une agréable soirée.