Bonsoir, vite fait, je suis entré cet après midi en intraday sur l'EURUSD à partir du moment ou il y a eu pull back sur le range H1 avec objectif les 1.18 = ZE RQuotidien

- dernier trade en cours pris sur un petit avalement haussier sur prolongement plat kijun M15 à 1.7777 que je viens de couper à 1.17848
J'ai aussi testé une position en buy stop qui a fonctionné en sortie de range H1.
On vois bien aussi que mes 2 positions perdantes sont pratiquement dans le même contexte = mauvaise analyse du sens du trade autrement dit , entré trop tôt = vente quand la tendance commence à s'inverser à la hausse = je pense mauvaise interprétation du signal + validation ou bien précipitation.
On vois aussi que mes pertes sont rapides= SL touché à 1' et à 15' et mes gains lents = plus d'une heure , cela confirme je pense ma mauvaise analyse de mon point d'entrée
Analyse globale bonne mais entrée mal gérée
J'ai réussi à respecter le RR 1/2 , les deux derniers trades sont ceux que j'ai fait car j'ai vu une opportunité mais je n'avais pas vraiment prévu de trader à cette heure tardive.
Normalement je devais m’arrêter à ma dernière perte.
ce qui m'a plût c'est que j'ai regardé l'analyse de patrick du jour après avoir fait mon avant dernier trade et j'ai été bien conforté dans ma vision de la paire à trader en CT.