entrée en M15 à la vente sur l'AUDCAD à 0.92887 sous une couverture en nuage noir , la chikou est libre en M15, H1 et H4
objectif 1 : 0.92660 soit la prolongation d'un petit plat SSB hebdomadaire, objectif 2 : 0.92530 plat Kijun et SSB en quotidien SL 0.92987 audessus du plat tenkan en M15 soit un RR 1/2 avec objectif 1
2 positions en cours sur l'USDCHF, la première que j'avais tenté en H4 au mois d'août bien parti mais mal géré par la suite , j'aurais pu prendre des bénéfices plus tôt pour me repositionner par la suite mais j'ai laissé courir puis j'ai consolidé avec une autre position plus petite début octobre.
Zut, j'ai du m'absenter et j'ai laissé mon trade courir avec un SW à 0.92664,, j'aurais pu avoir plus, mais bon c'est déjà pas mal.objectif 1 atteint et objectif 2 loupé parce que j'avais rebaissé mon objectif au cas ou... trop gourmand donc.
La pensée positive ! je la pratique dans la vie courante et cela demande du travail , ce n'est pas si simple que l'on pense mais cela fonctionne assez souvent. Merci pour tes encouragements.