C'est parti dans tous les sens hier sur le GBPNZD je ne l'ai pas tradé et de plus lors de la revue de marché hier une question a été posée sur cette paire et la réponse de Patrick m'a rendu prudent :
a voir en H1 mais cela me parait peu intéressant finalement :
Par contre un trade gagnant sur AUDUSD mais je me suis fait sortir trop tôt sur un SL trop sérré du fait du spread de nuit qui m'a fait sortir à 22h00 sur de l'intraday-swing, j'avais 2 positions sur cette paire dont une avec un SL large en cours en ce moment avec un TP ambitieux .
L'entrée est acrobatique car je me suis trompé sur la taille du lot et j'ai essayé de rattraper le trade sur un plat SSB ZE M15 en M15 avec une deuxième position.
L'UT d'analyse est le H4 mais j'ai du descendre en M15 pour pendre le mouvement.
Plus propre et mieux gérée, mon entrée sur EURCAD en H4 hier avec un range en appui sur kijun mensuel
SL sous la ZE car en quotidien nous avons une tendance baissière bien que nous soyons en surachat et que les prix seraient théoriquement attiré vers la Tenkan voire la kijun. A voir si les prix cassent la ZE H4 pour aler vers la BHRH4.