Range cassé par le haut, je sors en SL 0

Gavrik a écrit:EURUSD ce jour , en UT supérieur la tendance est à la hausse à mon avis.

Tistou a écrit:Tout d'abord, je tenais à te dire que tu as toute mon admiration, se retrouver avec de telle couleur et un graphique surchargé, Bravo. Je suis incapable de le faire.

Gavrik a écrit: Le risque quand je fais du LT et de l'intraday est que cela donne des biais : une paire est haussière à LT et j'ai tendance à la voire haussière en CT. Bref je dois vraiment prendre du recul pour différencier le LT et le CT.
Gavrik a écrit: je me fixe des objectifs hebdo que je ne peut pas toujours réaliser
Gavrik a écrit: Biais entre LT et CT
Gavrik a écrit: je mélange travail et trading
Gavrik a écrit: Je veux tout analyser moi même et je ne regarde pas toujours celle des autres car cela m'influence en négatif ou en positif = manque de confiance dans mon analyse ==> je dois prendre du recul par rapport ça aussi.
Gavrik a écrit: je sais que je ne suis pas à l'aise en tendance mais plutôt en range
Gavrik a écrit: Le fait de trader des actions en hebdo et quotidien apporte beaucoup dans la relativisation des choses et permet de prendre du recul pour trader le FOREX . Cela m'a fait gagné en patience.
Gavrik a écrit: Progression importante possible en tendance que je vais travailler quand j'aurais atténué mes biais cognitifs cités plus hauts
Gavrik a écrit: Je m’égare un peu mais pour le LT je fait du Quotidien au plus long et je crois que j'ai fait une fois de l'hebdo, mais je trade en LT uniquement si l'occasion se présente , pourquoi passer à coté d'une opportunité de gains tranquilles et d'un trade qui travaille seul quelque jours ? Une fois que j'ai remonté mon stop , je surveille juste les points clés de retournements . Un des avantages c'est que le LT "absorbe" facilement les annonces de marché pour reprendre son mouvement , c'est comme un gros paquebot qui manœuvre pour rentrer au port.

Retourner vers Vos journaux de trading Ichimoku
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités