Répondre

Re: Journal de Gavrik

09 Juil 2021, 10:45

Oui ! exact, c'est ce que j’utilise sur PRT en permanence, c'est vraiment utile !

09 Juil 2021, 11:01

Ah oui....!!!
Comme dit abfx je pense que ça nous est tous arrivés, pour la petite histoire moi ça m'est arrivé sur le forex j'avais pas fait attention que je n'étais pas sur le mini....!!! Et là tu es content quand tu vois que tu étais en démo ouf !!!
Du coup maintenant je crée des listes comme ça plus d'erreur bonne continuation à toi.

09 Juil 2021, 11:47

Merci filoup, je ne suis pas souvent à la maison cette semaine alors j'ai remonté mon SL et on verra bien si l'indice monte jusque sous la BH ??
Bonne fin de semaine à tous !

blue ship H4.png

11 Juil 2021, 19:22

Bonsoir, je me suis inscrit pour la revue de demain mais je crois que je ne serais pas rentré à temps, bonne revue à toutes et tous !
Je suis sorti sur SW sur l'index blue ship suisse vendredi.
Voici les paires que je vais surveiller : celles qui sont en rouge et de préférence celles dont le spread est faible . Préférence sur le GBPUSD que j'ai tradé en contre tendance CT vendredi avec + 3%, je pense que cette semaine il sera possible de trader en tendance.
Je fait mes plans demain après midi.
Bonne semaine à toutes et tous !
PB informatique, je n'arrive pas à joindre un fichier, je verrais demain....

11 Juil 2021, 19:35

Bonsoir Gavrik, pas grave, il y aura le Replay sur Youtube, et même si tu arrives en retard, tu sais que tu seras le bienvenu.

Bravo pour ce trade dont tu sors en gain.

11 Juil 2021, 20:39

Merci abfx à tout bientôt !
Voici mon tableau, je suis en panne de logiciel, ne pas tenir compte des colonnes mensuels, hebdo, etc...

semaine 28.png

12 Juil 2021, 14:04

Bonjour je vais donc surveiller les paires suivantes en priorité :
semaine 28.gif
AUDUSD , GBPUSD ET EURGBP

12 Juil 2021, 14:35

Je tente une vente en M15 mais pas sûre que les prix descendent, risque de range en M5 . La chikou M15 est ok mais pas en M5.
si ça casse à la hausse en M5 je coupe mon trade et j’attends plus tard.
AUDUSD-15-minutes.png

AUDUSD-5-minutes.png

12 Juil 2021, 14:40

Je m'en doutais, -0.2% , je verrais plus tard

13 Juil 2021, 20:07

Bonsoir, je guettais l'AUDUSD mais j'ai trouvé une entrée sur le GBPUSD,

GBPUSD-1-heure.png

GBPUSD-15-minutes.png
je n'ai pas pu entrer en M15...

GBPUSD-1-minute.png
alors je suis allé voir en M1, je laisse filer pour la nuit et je place mon SW à +2%

Très content car malgré un emploi du temps chargé cette semaine j'ai trouvé une opportunité ce soir et je n'ai pas insisté lundi quand j'ai loupé mon trade .
Répondre