Switch to full style
Répondre

Re: Journal de Gavrik

13 Juil 2021, 20:21

Bon finalement j'ai coupé : +3.7%

15 Juil 2021, 20:32

Bien joué !

19 Juil 2021, 03:29

Merci Siteline !
Bilan actions de la semaine précédente, je n'ai pas eu beaucoup de temps mais j'ai quand même décidé de remonter mes SL et SW et de liquider quelques actions qui étaient en négatif . Bien m'en a pris car le lendemain tous mes stops ont été touchés : il ne me reste plus que quelques actions :
en positif :

Maison du monde
Médian technologie

en négatif :
surgutnetfergas
barrick gold

j'ai gardé mes obligations , mes ETF , mes emprunts britanniques et pris un ETF UBS sur l'asie.
Donc portefeuille défensif +++ j’attends le dernier trimestre pour voir si je peux faire du stop Picking sur du Suisse.

Voici le forex que je vais surveiller : GBPUSD, EURNZD (range dans toutes les UT) AUDUSD

semaine 29.png

Bonnes vacances à toutes et tous, bonne santé , je vais trader de loin cet été , à bientôt !

25 Aoû 2021, 05:58

Bonjour, je n'ai pas osé publié ce trade hier car je ne le trouvai pas beau vu mon entré tardive , la je suis en BE et on verra bien si les prix vont sur la BBRH4
entré hier en anticipation avant clôture de la bougie H4 au dessus d'une kijun hebdo et dans un contexte d'hésitation en quotidien.
CHFJPY-Mensuel.png
un léger surachat et une série de bougies de retournement me font penser à un baisse probable

CHFJPY-Journalier.png
la c'est brouillon et on ne sait pas ou on va.....

CHFJPY-4-heures.png
en BE

pas très confortable comme trade, à voir dans la matinée.....

25 Aoû 2021, 08:12

Bonjour, à voir ce que ça donnera aujourd'hui, mais le trade et sécurisé et c'est bien le principal.

25 Aoû 2021, 11:04

Bonjour, je suis sorti sur BE, pour moi le coup c'était la gestion du trade, alors c'est déjà une satisfaction !

25 Aoû 2021, 11:06

...et tu as raison: ne pas perdre, c'est déjà gagner un peu (pas en €, mais en apprentissage, en gestion, en confiance...).

25 Aoû 2021, 11:10

Bonjour à toutes et tous, je suis rentré selon mon plan publié ce matin sur GBPCAD :

GBPCAD-4-heures.png

26 Aoû 2021, 12:33

Bonjour à toutes et tous, voici la suite de mon trade sur GBPCAD

GBPCAD-4-heures.png
objectif la ZE

GBPCAD-1-heure.png
vu le retracement je me met en BE, si jamais les prix partent sur la BBRH1 je vais voir si il sera opportun de reprendre à l'achat.

26 Aoû 2021, 12:52

Bonjour, je ne suis pas certain de ton tracé de range H1, mais c'est secondaire: bravo pour ce trade et sa gestion: tu es certain de ne pas perdre. et même si tu sors flat, tu sais que tu chercheras une autre entrée. Top!
Répondre