paramétrage d'indicateur sur PRT

paramétrage d'indicateur sur PRT

Messagepar Josselin286 » 03 Avr 2020, 23:39

Bonsoir à tous,comme vous le voyez dans le titre j'ai un problème avec prorealtime. En effet c'est une super plateforme pour trader mais il y a beaucoup de choses que je ne maîtrise pas et dont je ne trouve pas de réponse sur Internet. Je me demandais si quelq'un saurait m'expliquer comment superposer 2 indicateurs (stochatisque par ex) mais à UT différente. Car je sais facilement supperposer 2 stochastiques mais ils sont identiques car ce sont les mêmes UT et je n'arrive pas à changer. Ducoup je me demandais si c'était posssible d'être sur un graph 1 minute avec 2 stochastiques 1 min et l'autre 5 min par exemple,car peut-être que PRT n'offre tout simplement pas la possibilité de le faire.
Merci d'avance :D
Josselin286
1
1

Re: paramétrage d'indicateur sur PRT

Messagepar Triades » 03 Avr 2020, 23:48

Josselin,

Je te suggère d'aller voir dans les différentes files du lien ci dessous, il y a peut-être tes réponses.
brokers-f60.html

Bonne soirée
Twitter: Triades0
Triades
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar DonTony » 04 Avr 2020, 00:27

Bonsoir Josselin,

Mes écrans sont éteints et je pourrais te montrer demain via screenshot comment modifier les paramètres des stochastiques.

Ceci dit, le stochastique n'est, il me semble pas annexé sur une valeur temps, ou période comme peuvent l'être certains indicateurs ou il s'agit de multiplié la valeur initiale par x pour obtenir la temporalité voulu.

Le stochastique et notamment sa donnée la plus importante qui est le K% est comme son nom l'indique un pourcentage.

Je te laisse découvrir la formule comme suit:

Le %K est le rapport entre le range [clôture à l'instant t; plus bas de la période] et le range [Plus haut de la période; plus bas sur la période] que l'on exprime en %.

Si tu veux calculer ton K% par rapport à une donnée de temps supérieure, je pense que cela est réalisable mais mérite d'y passer un peu de temps.

En tout cas, je te fais suivre la démarche à suivre pour modifier le paramétrage demain, mais sache que tu pourras uniquement faire varier ton K%, et qu'il me semble que tomber sur la variation qui équivaudra à tomber sur une même donnée en % mais pour une UT supérieure par essai/erreur va être longue, compliquée et sans garanti de résultats.

Tu perdras moins de temps à te lancer directement dans les calculs.

Bonne soirée !
TWITTER: @DonTonyDaSilva1
DonTony
7
7

Messagepar Josselin286 » 04 Avr 2020, 10:01

Ahhh ok d'accord oui en effet la méthode à l'air plutôt longue. En tout cas merci pour ta réponse!!
Josselin286
1
1

Messagepar abfx » 04 Avr 2020, 12:00

Bonjour, comme l'indique DonTony, il n'est pas possible de placer certains indicateurs sur un graph avec une UT différente. Par exemple, les fameuses BBH2 sur un graph m15 (pas important si tu ne vois pas de quoi je parle).
On doit donc modifier les paramètres comme te le dis Tony, mais ça reste moins précis car, par exemple, si tu veux une BB m5 sur le graph m1, tu peux multiplier les paramètres par 5. Mais comme l'info est donnée en clôture de bougie, tu comprends facilement que les données seront fausses durant la formation de la bougie m5 puisque elles s'adapteront à chaque clôture de bougie m1.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Questions "hors ichimoku"