Switch to full style
Répondre

Re: Francaise des jeux

02 Nov 2021, 07:54

Bonjour Seed, rien à ajouter

Re: Francaise des jeux

02 Nov 2021, 21:52

Merci Anthony, Si rien à dire.
C’est qu’il à plus qu’à attendre.

Re: Francaise des jeux

25 Nov 2021, 12:47

Bonjour à tous,
Allez je reprends un peu de service. Configuration intéressante sur cette action; on arrive sur un gros support HEBDO et en bas du range en daily (où il faudra tout de même attendre un chandelier de retournement ainsi que le ressaut.)
Tout semble indiquer que l'on pourrait rentrer à l'achat. Cela fait déjà trois fois que les prix essayent de casser ce support mais y arrivent pas. Seul nuage noir, une vilaine bougie en mensuel... J'hésite à en prendre encore dans mon PEA.
Fichiers joints
daily.jpg
daily
hebdo.jpg
hebdo
mensuel.jpg
mensuel

Re: Francaise des jeux

25 Nov 2021, 22:59

Je fais suite, nous y voilà, on a un petit chandelier sympa en bas du range daily qui clôture la journée de jeudi. Le ressaut est très léger, mais bon, comme la fois précédente.
Demain je renforce malposition sur mon PEA... Comme c'est pour du long terme, je ne mets pas de stop et je laisse filer. Je cherchais juste un bon point d'entrée..
Fichiers joints
Capture d’écran 2021-11-25 à 22.53.41.jpg
daily

Re: Francaise des jeux

25 Nov 2021, 23:59

marc83 a écrit:Bonjour à tous,
Allez je reprends un peu de service..
...Seul nuage noir, une vilaine bougie en mensuel... J'hésite à en prendre encore dans mon PEA.


Et 3 corbeaux noirs en hebdo !

Re: Francaise des jeux

26 Nov 2021, 08:38

Bonjour.

Je vois une figure chartiste, peut être formation d'un double top en hebdo qui pourrait amener le cours a 38.
Ichimoku + chartisme s'associent bien.

FDJ Hebdomadaire.png

Re: Francaise des jeux

26 Nov 2021, 09:37

Bonjour Thierry, cette figure chartiste est certainement représentée par un range sur une UT inférieure comme l'a parfaitement démontré Marc dans les posts précédents (content de te relire Marc).

rappelez-vous que le chartisme, ichimoku ou tout autre système ne sont que des moyens de lecture d'une seule et même chose: il est donc préférable qu'ils racontent la même histoire).

Re: Francaise des jeux

26 Nov 2021, 10:59

Bonjour abfx

Tout a fait d'accord avec toi.
En regardant le graph en hebdo ce matin, j'ai vu cette figure ainsi que le nuage qui commence a s'amincir.
Pourrait t'on supposer que la formation d'un twist est lieu dans un futur proche et voir la formation d'un range en hebdo ?
Tout ceci n'est que supposition.
Au vu de la dégringolade de nombreuses actions en ce moment, je devient très prudent sur mes rentées en position.

FDJ Hebdomadaire (1).png

Re: Francaise des jeux

26 Nov 2021, 13:12

Aïe, là ça commence à coincer, ça dégringole. Mais ils se forment cependant un magnifique marteau, certes, un peu en dessous du range. La prudence m’invite à attendre la clôture de ce chandelier et de passer un week-end tranquille. On verra tout ça lundi.
Bon week-end à tous !
Fichiers joints
62D79615-B3CE-4F92-AF25-FB1DD6A55C36.jpeg
Daily

Re: Francaise des jeux

29 Nov 2021, 12:45

Salut,
Laissons le réintégrer le range dans un premier temps (chose qui est a mi-journee bien parti) ensuite a voir si on a une figure de retournement dans les prochain jours
Répondre