Revues de marché

Revues de marché

Messagepar flabr » 13 Mai 2020, 00:00

Je n'ai pas pu laisser un message sur la revue de marché d'aujourd'hui, presque hier pour vous, je tenais à te remercier Patrick pour nous donner la possibilité d'assister à ces revues. je ne peux pas y assister en direct ( Brésil H-5) mais j'en profite pleinement dans la journée et j'en apprends encore et encore, bon je suis un bulot en trading mais c'est vraiment tres interessant, depuis que j'ai découvert tes formations, j'adore les ranges..... et je sais surtout les positionner....
Merci encore
Francois
flabr
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Revues de marché

Messagepar Jlp » 13 Mai 2020, 14:20

+1!

C'est très enrichissant de suivre ces revues! Elles agissent comme de vraies piqûres de rappels par rapport à la formation, et les "automatismes" rentrent bien plus facilement! (la boite dans la boite...la ZE des ranges...le twist...) ;)
Jlp
5
5

Re: Revues de marché

Messagepar Matteloma » 13 Mai 2020, 14:32

Bonjour,

Oui les revues de marchés sont vraiment un apport super intéressant. Je les suis toutes de mon côté (si c'est pas en direct, c'est en replay). ça apporte énormément

Il y a une revue de marché que j'ai regardé en différé l'autre jour. Je crois que c'était il y a 3 ou 4 semaines. J'avais donc le résultat après coup. J'ai regardé après sur les graphiques

Les analyses de Patrick étaient juste impressionnantes. Tout ce que disait patrick (c'était sur les devises et les indices) s'avèrerait d'une précision quasi parfaite. Les réaction sur les prix,.....

Bonne journée
Matteloma
3
3

Retourner vers Discussions générales