Bonsoir Zang
Si ta stratégie fonctionne, comme ça a l'air d'être le cas, ne ta pose pas trop de questions persévère et étudie TES TRADES, perfectionne toi toi même avec les études que tu fais sur TES TRADES
Tu fais du scalping, tu trades le moment présent sur quelques minutes, alors je ne suis pas certains que les UT supérieures, au delà de 30 minutes te soient utiles et encore.
Mais ça ce n'est que mon avis. Il me semble qu'étudier les UT supérieures au delà de 30 minutes en scalping c'est de l'analyse et non du trading
Dans ce que j'ai lu il est toujours écrit que toi seul à la solution, écouter les autres ne peut que te perturber.
Je ne veux pas dire par là que les conseils sont inutiles, pour ma part c'est grâce aux conseils et remarques de Greg, abfx et beaucoup d'autres que j'ai pu perfectionner ma méthode; mais toujours MA METHODE.
J'ai toujours perdu du temps, de l 'argent, quand j'ai voulu la modifier en écoutant les bons, les meilleurs, les cracks, mais ils n'étaient pas dans ma tête. Ils avaient leur façon de voir qui n'était pas la mienne.
Au fait tu trades en démo ou en réel ?
Bons trades, continue, tu sembles sur la bonne voie