Je vais également commencer mon journal du coup ça me fera un autre suivi, avec des conseils en plus, c'est pas plus mal !
Pour cette semaine je mettrais que les résultats et pas les analyses et les plans vu que c'est trop tard ...
Semaine du 25 au 29 mai 2020INTRADAYUSDJPY
+0.87%EURJPY
+0.90%EURCAD
+1.53%US30
+0.50%SWINGEURJPY
-0.35%US30
-1%Je partage juste mon Trade de débile, je suis sur un groupe de "signaux" de trading, je n'en ai jamais écouté un seul, du moins sans l'avoir vérifié et validé, mais celui là j'ai décidé de le suivre aveuglement, allez savoir pourquoi, il m'a fait short en tendance haussiere au dessus du kumo, etc etc ... enfin bref du coup j'ai perdu 50 balles

PLUS JAMAIS ! Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai suivi ce truc ...
J'ai énormément de mal à laisser courir mes gains comme vous pouvez le constater je n’atteint que rarement les 1% ( pour 0.5 de risque).
De plus je ne me fais pas confiance ce qui fait que je ne prend que 0.5% de risque lorsque c'est ma stratégie et celle ou j'ai suivi bêtement forcément j'avais mis 1% ...
BILAN +2.45% du capitalTrès déçu par ce trade inutile sur l'US30, j'ai vraiment été con y'a pas d'autre mot
BILAN DEPUIS LE DEBUT (18/05/2020) +2.96% du capitalSans mes 2 conneries je serais à +5.1%
Pour le fun je me permet de vous partager un drame que j'ai effectué, je vous jure j'ai cru que j'allais tout casser, voici ce qu'il s'est passé :
Je me baladais tranquillement sur le graphique AUDNZD lorsqu'au lieu de cliquer sur la case pour changer l'unité de temps j'ai cliqué sur SELL, un lot de 0.9 avec un spread de 10... 10 !!!!!!!! Et BAM -50€ dès l'ouverture ! J'ai quand même résisté 29 minutes, oui je sais c'est long et inconscient ... J'ai mouillé mon siège lors de la grande mèche verte au passage ... Bref cloture avec -57€ voilà comment perdre bêtement de l'argent encore une fois...
Dernière édition par
zangetsu le 04 Juin 2020, 13:41, édité 1 fois.