ThalEs a écrit:Salut, c'est une question d'effet de levier... à toi de réduire la prise de lots si tu veux diminuer ton levier

angle40 a écrit:Bonjour Doudou
je pense que Thal t'a donné la bonne réponse.
Au début, en démo ou réel, il faut toujours commencer avec des montants de 1K
Quand tu as réalisé 10 ou 20 trades qui fonctionnent avec ta méthode, tu passes à 5K, puis après encore une vingtaine de trades réussis, tu montes à 10, puis 20, 50.
Ça t'habitue à accepter les pertes sans paniquer et entrer ainsi dans ta "zone de confort". Il ne faut pas qu'un perte te perturbe.
la limite est celle prévue par l'atteinte du Marging call de tous les courtier qui est 25% de ton capital avec les règles prudentielles ESMA.
Maintenant chez aucun courtier tu ne peux perdre ton capital, il t'en restera toujours 25% une fois qu'il aura clôturé ton compte à cause d'un capital insuffisant

doudoussssss a écrit: bonjour je suis chez ig market en mode demo et je voudrais savoir pourquoi suite a cette prise de position mon trad etais deja a - 67 euro merci ??

ricardo313 a écrit:doudoussssss a écrit: bonjour je suis chez ig market en mode demo et je voudrais savoir pourquoi suite a cette prise de position mon trad etais deja a - 67 euro merci ??
Salut,
Ce n'est pas seulement à cause du levier, c'est aussi le spread. Evidemment plus ton levier est grand plus l'effet sur le spread sera grand

Retourner vers Questions "hors ichimoku"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité