Il est peut être plus visible sur les unités de temps inférieurs, mais le bas n'est pas très propre et compliqué à déterminer (et c'est pourtant lui qui nous intéresse).
En 4h
On voit que les prix se sont heurtés au milieu du range avant de retourner vers la borne basse, il pourrait tout à fait casser par le bas.
Je tracerai le nouveau range daily de la façon suivante.
daily
Cela me donne une idée d’un éventuel plan pour la semaine prochaine un plan haussier contenu de la bougie hebdo un boji, pour eventuellement aller chercher la kijun hebdo ou la borne haute du range daily.
Il s'agissait d'un faux départ Comme j'ai du mal à tracer un range, j'ai tracé un canal hebdo:
C'est p-e plus clair ainsi.
En journalier, je trace une elipse qui fait support pour les prix. Les prix sont justement en train de travailler ce support, qui, pour moi, vient de casser.
plus de message sur cette valeur depuis 7 mois ; je ne vois rien en ichimoku , je la situe sur le soutien d'un canal légèrement haussier moyen/long terme , RSI et stoc survendus , englobante haussière en ce moment , est ce le temps d'acheter , merci de vos avis .