Bonjour,
après étude attentive de la formation de Monsieur Riguet je me lance dans une premiere analyse pour un plan de trading sur l'action Teleperformance.
1 étape: Analyse du mensuel.
Le graphique montre une belle tendance haussiere. La chicou span est libre.
2 étape : Analyse de l'hebdo.
Je constate que le nuage est à plat donc range.Si je met en plus les niveaux de Fibo, je constate que les prix ont cassés le niveau 61,8 et vont probablement vers le niveau 50% qui correspond au niveau milieu du range. La chikou span est sous les prix , prochain obstacle a la baisse , le plat Kijun de 195,4.
3 étape: Analyse du journalier.
On constate juste que l'on arrive sur les 50% des niveaux de Fibo et que cette fois la chikou span à un obstacle sur le plat Kijun à 199,7.
4 étape: Analyse en H4.
On peut constater que l'on à cassé un premier range vers 208,6 et que l'on se dirige vers la bas du 2eme range à 199,6 voir atteindre le niveau de 50% de Fibo à 198,5.
La chikou span a cassé le plat de la SSB de peu, mais c'est cassé.
En conclusion, J'attends une bougie de soulèvement sur le bas du range voir 50% fibo et la bougie suivante de confirmation en journalier et entrée en H4 et aussi attendre confirmation en journalier suivant méthode de Monsieur Riguet.
Take profit vers 230
Stoploss au niveau du plat kijun vers 195.
Il faut que je puisse entrer au maxi à 205 pour respecter le 1/2.
Dans le cas ou le 50% de Fibo est cassé il y a probabilité d'aller vers le niveau de 38,2% donc je reste à l'écart.
j'espère que j'ai été clair. merci pour vos critiques.
je n'ai pas réussi à insérer les images dans le texte meme en utilisant la méthode écrite sur le forum. le bouton inséré dans le message reste sans action.



