PROSUS

Re: PROSUS

Messagepar Pinky » 24 Avr 2024, 14:12

Il est peut être temps de sortir du tiroir cette valeur.
Après une très longue accumulation, le cours vient de casser aujourd'hui son plus haut (31,68) qui remonte au 15/11/2023

Prosus- 2024-04-24 140722.png
Prosus journalier
Christian

"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
Pinky
6
6

Messagepar abfx » 26 Avr 2024, 10:40

Bonjour, ce que je vois c'est que depuis 6 mois les prix travaillent la kijun mensuelle avec un superbe doji en janvier qui a eu de la peine à se confirmer (ce qui devrait être fait ce mois-ci sauf accident d'ici 3 jours). Ce que je vois, ce sont 2 plats kijun (flèches jaunes) qui seront des résistances à surveiller et qui pourraient attirer les prix

prosus mn.png

en hebdo, on voit que la Z du range semblent avoir bloqué les prix. ils semblent retourner vers le haut du range désormais, et on peut constater que la résistance mensuelle la plus haute signalée correspond au haut de ce range. Nous avons donc une cible "évidente"; L'idéal sur cette Ut serait de casser ce dernier niveau de plat kijun (flèche bleue)

prosus w.png

en daily, avec tous ces gaps entre chaque jour, je trouve assez compliqué de bien analyser. ce qui est certain, c'est que les prix ont réalisé un + haut depuis août 2023

prosus d.png

En résumé, tant que les prix restent au-dessus des kijun de ces UT, je suis haussier d'un point de vue technique
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 26 Avr 2024, 11:12

Attention ultra exposé à la chine
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site