Bonjour Pinky, merci de remettre cette action en avant. voici ce que je vois (dis-moi si tu es en accord ou non):
effectivement retracement des prix en mensuel avec cassure de kijun jusqu'à la SSNB que les prix ont frôlé et la kijun pour chikou qui a tenu en clôture; nous avons donc une zone de support forte qui a repoussé les prix jusqu'à la kijun
hebdo: je n'ose pas tracer de range car incertain de la borne basse. Toujours est-il qu'on voit la parfaite réaction des prix sur la zone mensuelle et la hausse qui pourrait mener dans un 1er temps à la kijun hebdo/SSB. cette semaine, respiration baissière proche de tenkan qui se situe près de la kijun mensuelle, chikou libre
en daily, j'ai envie de tracer un grand range compris entre la zone de support mensuelle en borne basse, la kijun hebdo/SSB en borne haute et kijun mensuelle/tenkan hebdo en ZE où se situe la kijun daily.
techniquement, on voit que les prix sont "coincés" entre différents S/R. la cassure en daily ou la clôture hebdo de la kijun mensuelle pourrait nous offrir un beau signal pour entrer long et viser la kijun hebdo/haut de range daily dans un premier temps. reste à vor ce que fera cette action aujourd'hui ou demain et si elle nous offrira le signal attendu.