Achat ce matin dès l'ouverture, je crois a une forte prise de bénéfice, j'ai bien vu le rejet sur la résistance des derniers plus hauts et potentiellement à une borne de range Mais je me place pour du très long terme (années) en profitant de la chute de vendredi clic sur l'image pour l'agrandir
Elle semble faire quelque chose d'intéressant ces derniers jours. => cassure il y a quelques jours du range où elle était, ainsi que des derniers plus haut et des plus hauts historiques successivement (ils étaient très proche, c'est la droite horizontale rouge sur le graphe) => repli récent vers la kijun journalière, avec un petit chandelier qui s'est formé très proche du plat kijun
Janot tu t’es fié à une bougie hebdo en cours de construction un mercredi alors qu’il y avait encore trois jours de cotation, il avait un assez bon signal en étoiles du matin en daily sur la kijun, les prix arrivent maintenant sur la tenkan daily A Surveiller
Bonsoir Seed2 Ma limite d'achat à 163,10 était trop juste et donc l'ordre d'aujourd'hui ne s'est pas exécuté. C'est à remettre à la semaine prochaine sans doute....
Le cours d'hier a passé son dernier + haut..
Et finalement je découvre dans mes extraits bancaires que cet ordre s'est finalement bien exécuté.
Dernière édition par Pinky le 27 Jan 2021, 09:16, édité 1 fois.
En journalier le range précédent est cassé, les prix sont revenues sur la kijun et semble repartir, je pense que si tu n'est pas rentrée tu peux attendre que les prix cassent la tenkan pour relancer la hausse.
J
En hebdo: Il faut voir la cloture marteau ou doji, les prix sont revenus sur la tenkan et semblent vouloir repartir il serait bien que la clôture ce face au dessus de la borne haute du range hebdo.