Originaux d'Hosoda : où les acheter mais a traduire

Originaux d'Hosoda : où les acheter mais a traduire

Messagepar MarcelE » 07 Aoû 2020, 11:56

Bonjour,

Avant de m'inscrire sur ce forum, j'ais parcouru youtube en tapant Ichimoku comme mot clé et je suis tombée sur beaucoup de titres et j'ais fouiller pas mal dans les commentaires. Je n'y connais rien mais les videos de Patrick Riguet sont sympa, on voit qu'il maitrise, je vais donc acheter sa formation pour commencer (on m'a dis que son utilisation de l'indicateur ichimoku sur les ranges était très efficace), mais je me dis qu'il serait bien plus tard de regarder aussi d'ou cela vient

Sur wikipedia, j'ais trouvé cela d'écris

Y en a qui ont acheter les livres et les ont traduis ? Ils sont biens ? Je ne veux pas mettre la charue avant les boeufs, y a plein de trucs sur le net et on si perd mais je me dis qu'une fois la technique de Patrick Riguet de maitriser, j'aurai préparer le terrain pour voir où il a appris sa.
MarcelE
1
1

Re: Originaux d'Hosoda : où les acheter mais a traduire

Messagepar abfx » 07 Aoû 2020, 12:46

Attention avec ceci. Hosada travaillait sur de grandes UT (daily et plus) et tout était tracé à la main sur du papier millimétré à l'époque; le monde a évolué; les ordinateurs permettent de naviguer sur toutes les Ut en quelques secondes... certains se revendiquent de la "pureté" des techniques d'Hosada et je ne doute absolument pas de la qualité de leur travail qui doit être énorme.