Bonjour à tous, petite analyse de Klépierre qui me semble intéressante a regarder.
En 3 mois :
En Range depuis très longtemps, on est sur la phase retour BHR, actuellement dans la ZE du Range.
Plutôt à la recherche d'un achat à priori même si chikou aura quand même la Kijun à casser et les prix le haut du nuage (si l'on cloture avec cette bougie à la fin du mois).
En mensuel :
En mensuel plus un V qu'un vrai range. Toujours est-il que l'on a casser le dernier plus haut en cloture (et donc la borne haute de ce V je ne sais pas si cela amène au même règle qu'un range).
Je vois bien un retour sur une des lignes ichimoku comme pour les ranges traditionnels.
Je note toutefois les 3 extensions SSB qui pour moi représentent des potentiels futurs résistances et qui donc militent pour patienter pour le moment car la prmière est très proche.
Si on considère que c'est plutôt trading de tendance je pense qu'un retour Tenkan est aussi une bonne otpion.
En Hebdo :
En hebdo comme pour le mensuel j'attends un retour sur les lignes ichimoku et en l'occurence sur la kijun plate (plutôt trading de tendance pour cette UT du coup).
Ca correspondrait au premier niveau de Tenkan en mensuel.
En daily :
En daily un peu plus tricky dans le sens où ça invaliderait légérement l'idée de rejoindre les lignes de l'ichimoku plus bas.
En effet pour le moment après avoir casser la kijun à la baisse on la casse à la hause avec pour le moment un retest de cette kijun en cloture qui à l'aire de tenir à l'heure ou j'écris (12H30)
Voila voila ce que je peux dire sur Klépierrre, à vos avis