Répondre

Re: Journal de Trading de ckindji

10 Déc 2020, 14:01

Bonjour à tous,
je rentre short sur #EURJPY sur la BHR Daily, avec une succession de chandeliers de retournement et de soulèvement et du surachat. Objectif, support mensuel. Ratio 1.93
capture.png
EURJPY Daily

10 Déc 2020, 14:05

ckindji a écrit:Bonjour à tous,
je rentre short sur #EURJPY sur la BHR Daily, avec une succession de chandeliers de retournement et de soulèvement et du surachat. Objectif, support mensuel. Ratio 1.93
capture.png

Je suis également entrée short mais sur mon compte démo, car fondamentalement parlant aujourd'hui notamment cet après midi il va y avoir beaucoup d'annonce, l'EUR risque d'être impacter, mais sinon j'ai la même vision, je suis entrée sur l'UT H1 sur BHR, visant la ZE.

a+

10 Déc 2020, 14:11

Super Benji, on croise donc les doigts

15 Déc 2020, 19:24

Plan USDCAD

PS : J'ai un plan de vente

Mensuel:
Nous sommes en range et malgré la survente , je pense que les prix iront cherchés le bas du range
capture.png
USDCAD Mensuel

Hebdo :
Range cassée, les prix travaillent un plat SSB Hebdo. Prix également en survente
capture.png
USDCAD Hebdo

Journalier :
Egalement tendance baissière et prix en survente et le plat SSB fait également office de support (Je saute cette capture)

H4 :
Les prix sont coincés entre la kijun H4 et le plat SSB Hebdo.
capture.png
USDCAD H4

H1:
Les prix sont en range, j'attends donc la cassure du range H1, puis après pullback entrer short et viser le bas du range Hebdo à 1.2489
capture.png
USDCAD H1

Vos commentaires seront les bienvenus

16 Déc 2020, 00:18

ckindji a écrit:Plan USDCAD

Mensuel:
Nous sommes en range et malgré la survente , je pense que les prix iront cherchés le bas du range

Bonsoir.
J'émets quelques doutes sur la poursuite de la baisse.
Premier obstacle: 1,27 (plat ssb weekly)
Deuxième obstacle : 1,265 (plat ssb mensuel)

Mon plan serait plutôt d'attendre pour voir comment les prix vont réagir sur ces supports et éventuellement acheter pour aller rechercher les Tenkan.

16 Déc 2020, 09:38

Mulder a écrit:
ckindji a écrit:Plan USDCAD

Mensuel:

Bonsoir.
J'émets quelques doutes sur la poursuite de la baisse.
Premier obstacle: 1,27 (plat ssb weekly)
Deuxième obstacle : 1,265 (plat ssb mensuel)

Mon plan serait plutôt d'attendre pour voir comment les prix vont réagir sur ces supports et éventuellement acheter pour aller rechercher les Tenkan.

Effectivement j'avais raté le plat SSB mensuel, à mon avis la probabilité qu'on aille cherché ce plat SSB mensuel sera forte une fois le plat SSB weekly cassé. Comme tu l'as dit on attend de voir comme va réagir les prix sur ces support

capture.png
USDCAD 15m

16 Fév 2021, 01:57

Bonjour,
voici mes plans que je vais surveiller cette semaine

Plan.PNG

21 Fév 2021, 17:07

Résultat de mes plans de cette semaine.

Plan.PNG

22 Fév 2021, 09:46

Bonjour et bravo pour cette semaine qui doit être positive.

22 Fév 2021, 23:03

Salut bravo :)

C'est intéressant de voir le nombre de plans invalidés
Répondre