Tradingview - Graphique

Tradingview - Graphique

Messagepar Pinky » 20 Aoû 2020, 23:39

Je viens de créer un compte gratuit sur Tradingview, car cette plateforme permet de tracer des graphiques avec ou sans les dividendes.
Ce qui n'est pour l'instant pas possible sur Investing.com qui utilise pourtant cette même plateforme, mais l'option avec ou sans dividendes n'est pas disponible ou du moins je ne la trouve pas.

Malheureusement suis suis déçu, car un graphique en chandeliers japonais + ichimoku se comporte étrangement quand on zoome sur le graphique.
Ci dessus deux "sreenshots" de l'action Sanofi en H1 avec zoom différent. Constater la position du kumo... Eloquent non?

Sanofi-1H-min.jpg
Sanofi-H1-Zoom1

Sanofi2-1H-min.jpg
Sanofi-H1-Zoom2

J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'une panne sur la carte graphique de mon PC (Je suis en W10 PRO) et mon navigateur est Firefox, mais j'ai le même résultat sur un autre PC :x :x :x
Y-a-t-il des membres sur ce forum qui utilisent cette plateforme?
Christian

"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
Pinky
6
6

Re: Tradingview - Graphique

Messagepar ricardo313 » 21 Aoû 2020, 08:29

Bonjour Pinky,

J'utilise tradingview et je n'ai pas ce problème, c'est le deuxième graphique qui est correct. Peut être tu dois dézoomé et puis tu peux faire ton analyse. Par contre tu dois faire attention avec les actions, les cours ont un retard de 15 minutes à moins que tu t'abonne aux données d'euronext pour l'avoir en temps réél, c'est 3 euros par mois
ricardo313
2
2

Re: Tradingview - Graphique

Messagepar Pinky » 27 Aoû 2020, 11:38

Merci Ricardo, ta réponse m'a forcé a analyser plus en détail mon souci et...
J'ai trouvé mon erreur... J'avais choisi un indicateur ichimoku dans les indicateurs publics.
En utilisant l'indicateur intégré le problème est résolu.
Christian

"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
Pinky
6
6

Retourner vers Discussions générales