ESKER

Re: ESKER

Messagepar pierdi75 » 19 Avr 2021, 23:21

Bonsoir Anthony.
Je ne suis pas devant mes graphes mais je crois me souvenir que j'étais surtout entré après cassure kijun hebdo en cloture vers le haut. J'avais pris une grosse position que j'ai allégée pour être BE sur cette opération.
Pas impossible que je tente un pyramidage si on casse les plus hauts. Pas évident parce qu'elle bouge à sa façon, la bougresse.
Daltonien.
Ancien militant pour un retour aux chandeliers en noir et blanc...
J'ai fini par passer au bleu et rouge ! Il faut vivre avec son temps, ne pas se battre contre des moulins à vent et puis c'est plus gai, le bleu et rouge !
pierdi75
6
6

Messagepar Cypressat » 20 Avr 2021, 09:15

bonjour, j'évoquerai cette action ce jour dans mon live
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar abfx » 27 Jan 2022, 09:05

Bonjour, suite aux "alerte de playtosor" (topic8676.html), je poste ceci qui reprend totalement ce que tu dis:

tendance haussière en mensuel mais grosse chute en ce mois de janvier après avoir réalisé un nouvel ATH. les prix sont pile au contact de la kijun, chikou libre

mn.png

effectivement, réaction daily hier à son contact avec avalement haussier + survente

d.png

en daily, on pourrait envisager un achat technique, mais il est vrai que le mensuel n'incite pas à cet achat, peut-être faudrait-il laisser la bougie hebdo se clôturer pour plus de prudence,

d'ailleurs, en hebdo, si la kijun mensuelle cède, on pourrait voir se former un range ainsi

w.png

Nous avons donc 2 niveaux techniques à surveiller: la kijun mensuelle et ce bas de range hebdo potentiel
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar playtosor » 27 Jan 2022, 17:33

Magnifique ! Merci !!!
playtosor
4
4

Messagepar Matheoh » 01 Fév 2022, 10:35

Hello, je viens de rentrer sur Esker, peut être un peu tôt, il aurai mieux vallu attendre la cloture de la bougie d'aujourd'hui et être sur qu'elle casse bien la tenkan daily.
Mais les prix on fait une touchette sur la Kijun Mensuelle, et je trouve les chandeliers daily interessant.
Fichiers joints
ALESK-Journalier.png
ALESK-Mensuel.png
Mensuel
Matheoh
4
4

Messagepar Benji » 01 Fév 2022, 10:43

Matheoh a écrit:Hello, je viens de rentrer sur Esker, peut être un peu tôt, il aurai mieux vallu attendre la cloture de la bougie d'aujourd'hui et être sur qu'elle casse bien la tenkan daily.
Mais les prix on fait une touchette sur la Kijun Mensuelle, et je trouve les chandeliers daily interessant.

Intéressant mais elle est cher, + de 90 fois les bénéfices

a+
Suis moi sur Twitter : @trading_benji
Benji
5
5

Précédente

Retourner vers ACTIONS