Durée de vie des alertes PRT

Durée de vie des alertes PRT

Messagepar LiptonYellow » 22 Sep 2020, 14:25

Bonjour tout le monde!
Après avoir naviguer sur le forum qui est une mine d'or d'information quelques questions subsistes dans mon esprit :)
Lorsque je place des alertes après un certain temps (Peut être la fin de la semaine?) elles restent dans la fenêtre d'état des alertes mais leur valeur retombe à 0 elles ne se déclenchent donc plus.. Savez vous d'ou cela vient? Si il y a un réglage particulier à faire, une date limite de fin à modifier peut être ?

alertes PRT.jpg
tout est a 0..

Une autre question concernant les alertes je n'arrive pas à trouver ou choisir les alertes SMS, pas même l'option pour rajouter du crédit?
Il semblerait qu'il faille passer par le site prorealtime mais étant donne que je suis chez IG je dois démarrer ma plateforme directement sur le site de IG je suis donc dans le flou...

Si vous avez des idées utiles pour des déclenchements d'alertes en rapport avec les techniques utilisé dans la formation ichimoku je suis preneur

Antho
LiptonYellow
1
1

Re: Durée de vie des alertes PRT

Messagepar abfx » 22 Sep 2020, 14:43

Bonjour, pour les questions propres aux plateformes, l'idéal est que tu les contactes. Tu seras ainsi sûr d'avoir la bonne réponse.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar LiptonYellow » 23 Sep 2020, 10:48

Oui je vais contacter PRT je pense, concernant la mise en place d'alertes vous n'auriez pas quelques conseilles à part en placer en haut et bas de range par exemple?
Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum
Merci :)
LiptonYellow
1
1

Messagepar Bleiz » 23 Sep 2020, 23:24

Bonjour LiptonYellow,

Si tu as des informations de la part de PRT, je suis preneur ! Je constate que mes vieilles alertes tombent à zéro aussi, je dois utiliser la plateforme IG pour les paramétrer. Ce qui n'est pas pratique de changer sans cesse. Sinon, tu as dû le voir, mais PRT peut t'envoyer un mail quand une alerte se déclenche. Valable uniquement pour les alertes sur un niveau de prix. Une fois la notification du mail reçu, c'est l'équivalent d'une notification d'une application/d'un sms sur un smartphone.

Quand j'ai du temps chez moi pour de l'intraday très court terme, je prépare des alertes avec croisement sur kijun ou EMA50 par exemple, si je veux faire du suivi de tendance. PRT permet de configurer ce type d'alerte, mais en tout cas pour ma part, je ne peux pas recevoir de mail pour une alerte sur indicateur. L'alerte se déclenche uniquement en local, sur mon PC.
Pour du plus long terme, j'utilisais avant d'avoir PRT l'outil en ligne Trading View qui permet facilement de configurer des alertes (envoi mail et notification) quand le prix atteint une des lignes (au choix) d'ichimoku ou un autre indicateur.
Peut-être que la V11 de PRT permet ce genre de chose, mais IG met un temps fou à mettre à jour sa solution ... et c'est regrettable, nous n'avons que la 10.3.

Bons trades!
Bleiz
1
1

Retourner vers Questions "hors ichimoku"