Bonjour, je passe par là donc je te réponds, d'autres compléteront au besoin
Pour moi ton range et bien tracé, c'est propre. Et là visiblement il est cassé (à voir en clôture journalière). Les prix ont cependant fait un léger ressort au niveau d'un niveau symbolique (70) et graphique (support hebdo). Considérons la survente journalière je comprends ton envie d'entrer long. Cependant le range est pour moi cassé et au niveau des chandeliers japonais il n'y a aucun signe de retournement très explicite à mon sens. A mon sens il faut être ultra rigoureux pour ses entrées. Une BBR qui casse n'est pas un signal acheteur surtout quand les chandeliers ne dessine rien de très prometteur encore....
Ce que je ferai c'est garder mon biais acheteur et tenter une entrée H4 (cassure de Kinjoun par le haut puis repli sur celle-ci, j'ai tradé exactement ce scénario ce matin sur le dax en M5, tout pareil... )
Je n'ai pas regardé en H4 la faisabilité du plan, espace, position des lignes etc...Si tu entres en H4 par contre attention aux résistance journalières pour chikou avant le TP (plat Kinjoun). Dans tous les cas le SL pourrait y être placé de manière plus avantageuse...
N'hésitez surtout pas à réagir à mon message, je pense que mon biais acheteur + l'idée d'attendre en H4 le signal est un plan qui tient la route