07 Oct 2020, 21:48
abfx a écrit:1: établir la zone d'action
2: entrer sur signal dans cette zone
Si les prix montrent un signal hors de ta zone, tu n'es pas concerné. Si les prix arrivent dans ta zone mais ne t'offrent pas de signal, tu n'entres pas.
Je compare souvent le trading aux trains : tu peux être à la bonne gare mais si ton train n'y va pas, tu en prendras un autre. Si ton train arrive mais ne s'arrête pas, tu ne montes pas dedans. Exactement pareil mais plus facile a comprendre.
10 Oct 2020, 12:23
11 Oct 2020, 08:37
13 Oct 2020, 06:46
abfx a écrit:Bonjour, je te confirme que techniques et conformément à l'enseignement de Patrick, il n'y avait aucun signal d'achat ; tu n'as donc aucun regret à avoir.
01 Nov 2020, 21:58
03 Nov 2020, 00:51
03 Nov 2020, 07:52
Seed2 a écrit:Bonsoir Sandyo77,
Je me permets de te donner mon avis sur l’action que je connais assez bien car mon plus gros gain en bourse a été réalisé avec elle. ma pepipew
Le nash est très compliqué et j’espère que tu suis l’actualité. trop partenariat mais manque de news, de plus avec le covid cela joue pas mal contre elle.
Au niveau technique:
Les prix avaient comme résistance la tenkan et ils n’ont pas réussi à la passer.
La chikou est libre mais semble remonter cette semaine. mais l’ensemble est plutot baissier.
Journalier:
je pense que le range daily est cassé, je l’avais tracé il y à un moment.
Les prix sont entrain de faire un throwback à l'intérieur du range. De plus la chikou aura une double resistance à passer à savoir sa tenkan et sa kijun bien plate.
Je remarque un ràge en h1 nous sommes sur la borne haute. Le h1 est compliqué pour les actions.
Je pense quelle ira chercher ses plus bas s’il y à pas de news.
Après c’est une biotechnologie avec un tel potentiel qui sous valorisé comme la plupart des bio en France comparé à d’autre pays...
05 Nov 2020, 12:05
12 Nov 2021, 10:06
12 Nov 2021, 10:12