JinkoSolar JKS

Re: JinkoSolar JKS

Messagepar enzo » 16 Déc 2020, 11:35

abfx a écrit:Bonjour Enzo et bravo pour cette entrée parfaite. Tu as su analyser et corréler les infos des différentes UT pour faire cet excellent début de trade. La forte poussée d'hier a poussé les prix déjà sous la ZE du range daily et donc certes ils arrivent sous une zone de résistances, mais le signal acheteur est fort. Je vois 2 résistances à casser avant ton TP (et d'ailleurs pourquoi l'avoir placé ici et non pas en haut du range à 87?): la kijun daily et la tenkan hebdo qui est plate.

Merci Anthony mais pour te dire la vérité ce n'est pas la configuration que je préfère trader, ça reste technique pour moi mais grâce à vos commentaires sur les différentes actions cela m'aide vraiment donc encore merci d'alimenter le forum :D

J'ai pas fixé mon TP tout en haut du range parce que je me contenterais d'un ratio de 8.5 déjà si j^y arrive ;) Mais il pourrais être déplacé en voyant l'évolution des prix
enzo
1
1

Messagepar abfx » 16 Déc 2020, 13:19

C'est effectivement un ratio énorme, et même si tu coupes avant d'ailleurs. En tout cas, bravo.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar enzo » 22 Déc 2020, 23:05

Suivi de trade : J'ai craqué j'ai pris ma PV sans aller toucher la borne haute du range.

Je suis contant mais pas facile de gérer ses émotions.
2020-12-22 22_01_50-Jinko.png
Daily

Belle soirée
enzo
1
1

Messagepar abfx » 23 Déc 2020, 09:16

Bonjour Enzo, même si tu n'as pas laissé le marché remonter jusqu'à ton TP final, Bravo pour ce superbe trade avec déjà un excellent ratio.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers ACTIONS