CALADRIER ECONOMIQUE

CALADRIER ECONOMIQUE

Messagepar Oumairou » 28 Oct 2020, 10:06

Salut j'ai fait cet capture sur le site web de Binck,
Capture.PNG

les indicateur économiques sur l'image en 3 différent catégories, ils les appels les principaux indicateur économique et j'aimerais en savoir plus sur ces différents catégories d'indicateurs économiques (indicateurs avancer, indicateurs coïncident, et indicateurs retarder) en particulier Comment sont publiés ces indicateurs.
Mes Question c'est :
- est-ce qu’à chaque mois il y aura les publications des tous les 3 type d'indicateur (avancer, coïncident, et retarder) ?
- Ou est-ce que c'est par trimestre et que les indicateurs avancer sont publié le 1ᵉ mois du trimestre, les indicateurs coïncident le 2ᵉ mois du trimestre, et que les indicateurs retarder le 3ᵉ du trimestre ?

Comment sont-t-elles publiés ?
Oumairou FX
Oumairou
3
3

Re: CALADRIER ECONOMIQUE

Messagepar DonTony » 29 Oct 2020, 18:36

Bonjour Oumairou,

Je ne peux t'indiquer la fréquence des publications de ces chiffres car malgré moi, je ne suis un pro du calendrier éco.
Ceci dit, quasi toutes les semaines nous avons des sorties de chiffres important, tel que NFP, indice des prix à la conso + état des stock chaque mercredi pour le brut US, etc...

Si je peux me permettre, le mieux est de consulter chaque jour le calendrier.
C'est la meilleur habitude à prendre, chose que je n'ai pas fait mais sur laquelle je travaille.
TWITTER: @DonTonyDaSilva1
DonTony
7
7

Re: CALADRIER ECONOMIQUE

Messagepar Oumairou » 11 Nov 2020, 15:47

DonTony a écrit:Bonjour Oumairou,

Je ne peux t'indiquer la fréquence des publications de ces chiffres car malgré moi, je ne suis un pro du calendrier éco.
Ceci dit, quasi toutes les semaines nous avons des sorties de chiffres important, tel que NFP, indice des prix à la conso + état des stock chaque mercredi pour le brut US, etc...

Si je peux me permettre, le mieux est de consulter chaque jour le calendrier.
C'est la meilleur habitude à prendre, chose que je n'ai pas fait mais sur laquelle je travaille.

OK MERCI
Oumairou FX
Oumairou
3
3

Retourner vers Questions "hors ichimoku"