Gniako, j'ai du mal m'exprimer, je considère qu'il faut attendre des validations daily et en effet sans doute un PB avant d'entrer
Mais avec un bon MM on peut (même si je ne le ferai pas) investir à long terme. Selon moi, le signal ne conduit pas à 10 000 mais en haut du canal.
Ceci dit on est d'accord, attendons. Le DOW s'a^rête a délivrer un meilleur signal encore
mais ce n'est pas fait, je suis bien d'accord, mais je suis prêt.
Là ou le marabozu est placé il ne peut pas être un marabozu de fin de tendance, a cet endroit, ça n'existe pas, un marabozu de fin de tendance c'est en haut de tendance, pas en bas.
A ma connaissance (mais je suis loin de tout connaitre) un marabozu de prise de bénéfice ça n'existe pas . Une prise de bénéfice s'accompagne de chandeliers baissiers, le marabozu actuel est un marabozu de cassure accompagné de volumes pas extra , mais pas mal , le marabozu de fin de tendance est souvent accompagné de volumes faibles.
le meilleur indicateur pour le dax c le sp, qui lui continue ç marche en avant
bref, nous ne sommes pas en position, donc on débat sans risque, nous verrons bien.
casser les 10000 et entrer après est aussi un très bon plan
Quoi qu'il en soit, n'oublions pas non que l'Ukraine peut a tout moment annihiler mes prétentions haussières