NGAS

Re: NGAS

Messagepar DuboisFarges » 23 Fév 2016, 21:34

Salut Greg et merci de ta réponse . C'est super sympa. Je vais donc descendre d'UT mais c'est chaud sur le gaz ( sans jeu de mots pourri ^^ ).
Mes 1,70 s'approchent , ça sent le gaz ça va nous peter à la gu**** ( ok j'arrête )
DuboisFarges

Messagepar greg » 27 Fév 2016, 16:19

MDR
Je ne suis pas le gaz, je ne connais pas les particularités de cet actif.
Le principe, c'est de descendre d'une ou deux UT quant on est en range et de trader la tendance à l'intérieur du range quand on fait les aller-retour topic1688.html
Attention, c'est ma manière de faire. Patrick par exemple, descend d'une UT et chercher une configuration de retournement sur les chandelier lorsqu'on est au contact de la borne. Ou simplement, sur la même UT, on entre sur ressort ou soulèvement accompagné de volume.
Tu m'as bien fait rire sinon.
Marché action depuis 2011 : Perf glob +26%.
Ichimoku et FOREX depuis début 2014. Perf glob -6%.
Codes couleur des graph: marron : tracés mensuels / rouge : hebdo / bleu : daily / vert : H4 / gris ou noir : H1
Twitter @GregoryOllier
greg
7
7

Messagepar DuboisFarges » 29 Fév 2016, 21:51

Pour ceux qui ont cet actif sur leur plateforme : la SSB en UT 15 le 29/02 de 20h à 21 h est tout simplement magnifique en resistance
#power ichi ^^
Bons trades à tous
DuboisFarges

Messagepar DuboisFarges » 12 Mar 2016, 23:58

Bonjour, Ichimoku c'est bien ! Le chartisme c'est pas degueu non plus.... + de 10% depuis la cassure lundi de la ligne de tendance.

A vos kijun et tenkan désormais ! Bons trades

Tous vos avis sont bienvenus .
Fichiers joints
Capture d’écran (11).png
DuboisFarges

Messagepar DuboisFarges » 13 Mar 2016, 10:33

J'ai essayé de bien descendre d'UT mais en dessous de H4 je trouve trop de faux signaux et des mèches assassines , j'avoue que mes connaissances trading ichimoku et des ranges sont bien en dessous de la majorité des intervenants de ce forum . Mais je me soigne ...

Attention pour ceux qui découvrent cet actif et veulent le trader , chez mon courtier ( CMC pour ne pas le citer ) j'ai un spread de 0.8 le matin et passe à 0.3 à 13h

Les matières premières ne sont pas le DAX ou l'EUR/USD , je ne pense pas que ce soit judicieux et fun de les scalper ( juste mon avis ) , mais pour des gens comme moi qui bossent à coté , et qui ne peuvent pas avoir leur yeux rivés sur leurs graphes toute la journée y'a vraiment de bonnes choses à faire avec.

Bons trades à vous tous.
DuboisFarges

Messagepar Olivier » 16 Juin 2016, 18:19

Le graphique est en 1H
Que dites vous de ma boite sur le graphe Ngas suivant ? j'ai vendu en haut à la cloture de la bougie à 2,6225 avec la SSB comme objectif...
J'ai mis le stop juste au dessus des dernières mèches à 2,6337
j'ai fermé les radiateurs et la chaudière pour ne plus consommer de gaz et faire chuter la demande :)
merci
Fichiers joints
NGAS H1 (06-16-2016 1808).png
Olivier

Messagepar greg » 19 Juin 2016, 22:03

Salut Olivier,

Ca l'air très propre... Surtout que la Tenkan est bien à la rue, resté au centre. Si tu ne repars pas au moins sur la zone médiane... je ne comprends pas !
Bravo, tiens nous au courant.
Marché action depuis 2011 : Perf glob +26%.
Ichimoku et FOREX depuis début 2014. Perf glob -6%.
Codes couleur des graph: marron : tracés mensuels / rouge : hebdo / bleu : daily / vert : H4 / gris ou noir : H1
Twitter @GregoryOllier
greg
7
7

Précédente

Retourner vers AUTRES PAIRES