Bonjour Smarty, je ne parlerais pas de fibos que je n'utilise pas, mais avec ichimoku, voilà ce que je vois:
hebdo: le niveau de pointe de chikou de 08/2020 a fait support et les prix semblent désormais vouloir remonter. Je vois aussi un niveau de résistance important dans les ronds verts. Au-dessus, il y a la ZE du range hebdo (SSB plate) qui correspond à la kijun mensuelle, et enfin la kijun hebdo au-dessus: nous avons donc là 3 objectifs longs potentiels.
en daily, la chikou est au-dessus de ses supports comme les prix, mais le départ haussier tarde (le kumo fait résistance)
on pourrait donc aller voir sur les UT moyennes pour valider et soigner une entrée longue, et on voit que le H4 comme le H1 sont en range. La cassure de ceux-ci validerait probablement l'entrée dans le kumo daily et donc la hausse en cours.
H4/H1
(sur mon graph, le haut du range H4 est à 71.5, mais on peut le placer à 72 comme le haut de range H1). Donc la cassure de ce niveau pourrait valider la hausse et ton entrée selon ma vision.