Sujet verrouillé

Analyse Dow 12/09

12 Sep 2014, 22:55

Salut à tous !
Un petit retour sur le forum avec une analyse très modeste de l' US30

En Weekly
us30 week.png

RAS ! On est au dessus de tout c'est bullish ! Trend is my friend mais ce Le double top sur 17170 m'intrigue ! !

En daily
us30 daily.png

Cela reste bullish ! attention le RSI commence à se rapprocher des 50 , mais , on vient de casser Tenkan et mm20 daily . Regardez la bougie !

En H4
us30 H4.png

Chinkou sort du kumo , le RSI commence à battre de l'aile

Que faire ?
Perso , je ne fais pas partie des gens qui disent qu'il faut faut shorter ! Il n'y a pas encore de signaux d'alerte ! Le double top sera complétement valide si on passe sous la ligne de cou qui correspond presque à un plat de kijun weekly !! Ichimoku is my friend !
En tout état de cause , il faut être très prudent ! Les indices US sont très volatiles ! La situation géopolitique peut envoyer des signaux dans un sens comme dans l'autre.
En swing trading ,il faudra rentrer progressivement en faible levier stops larges et accumuler . Par contre les rollovers peuvent être élevés si reversement de dividendes.
Les indices européens sont les plus faibles , c'est avec eux qu'on gagnera le plus.
Bref ! Comme à la guerre Je me tiens prêt à passer à l'action si le besoin s'en fait sentir ! Ah ah ! Humour ! Je suis un pacifiste convaincu !

Re: Analyse Dow 12/09

13 Sep 2014, 15:09

superbe elmatador :) bravo et merci
Sujet verrouillé