CELYAD

CELYAD

Messagepar janot51 » 29 Déc 2020, 15:49

Bonjour,

Voici une analyse que je vous soumets sur l'action CELYAD qui est proche de ses plus bas historiques.

Monthly : baissier mais divergence MACD (et sto peut-être) ainsi que non croisement MACD et STO
Weekly : en range et assez proche du bas du range (ou du moins de la façon dont je le trace).
Daily : survendu et sous la kijun, nombreux chandeliers de retournement.

20201229 - CELYAD.PNG

En conclusion, makgré les signaux de retournement en daily, j'attendrais bien une baisse su sto en weekly ce qui correspondrait à un bas de range weekly..
Votre avis ?
janot51
4
4

Re: CELYAD

Messagepar abfx » 29 Déc 2020, 16:40

Bonjour, je ne vois pas de signaux de retournement en daily avec ichimoku ou les chandeliers japonais. En revanche, tu as parfaitement identifié la zone à surveiller autour de 6. Si sur cette zone des signaux de retournement apparaissent, on pourra envisager d'entrer long (après vérification du fondamental bien sûr).
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar janot51 » 29 Déc 2020, 17:40

abfx a écrit:Bonjour, je ne vois pas de signaux de retournement en daily avec ichimoku ou les chandeliers japonais. ....

Ben, les nombreux marteaux en daily mais comme ils ne sont pas sur une zone de support, effectivement, cela ne donne pas grand chose.
janot51
4
4

Messagepar abfx » 29 Déc 2020, 18:44

Un chandelier de retournement est beaucoup plus significatif sur des niveaux précis. Il faut attendre les bonnes zones.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers ACTIONS