nicox

nicox

Messagepar SISTER » 30 Déc 2020, 12:55

je vois un beau range 4h mais chicou dayly est encore coincée pour 15 jours ; je surveille néanmoins la sortie du range à 4.6€ car elle casse aujourd'hui son parabolique . Après la hausse météorique de novembre , la chute s'est arrêtée entre 62% et 76% de Fibonacci . Aujourd'hui à midi les volumes redémarrent , attention !
SISTER
6
6

Re: nicox

Messagepar bendid47 » 30 Déc 2020, 16:35

bonjour.
Oui Gros volumes entre 8 et 12h,mais valeur baissière depuis pratiquement 2 ans, je passe trop peu de potentiel à mon avis.
Bonnes fêtes.
bendid47
3
3

Messagepar SISTER » 31 Déc 2020, 15:21

sur cette valeur je ne joue ni + ni- que le retour sur les 6€ si elle ressort de son range par le haut ce qui ferait quand même +37% sur le cours actuel ! C'est pour cela que je la surveille attentivement . Merci de ta contribution . Bonne année .
SISTER
6
6

Messagepar abfx » 03 Jan 2021, 11:32

Bonjour, effectivement très baissier depuis si longtemps, mais cassure de kijun mensuelle par le haut fin décembre, c'est la 1ère fois depuis 2 ans: peut-être un signe de volonté de reprise? Chikou coince sous les prix

mn.jpg

en hebdo, on voit bien que la fin d'année a été très chahutée avec une hausse énorme qui casse le range hebdo ainsi que le canal baissier, mais une baisse presque aussi importante la semaine suivante a fait repasser les prix sous la kijun de cette UT. Les prix sont donc actuellement coincés entre la SSB et la kijun hebdo

w.jpg

daily: compliqué car en range plus large que le range hebdo (les mèches...). Les prix sont au milieu de celui-ci, survente, mais tenkan fait support. On remarque aussi la chikou qui n'arrive pas à casser les prix. On remarque surtout que depuis presque 1 mois il ne se passe plus rien

d.jpg

cette phase de "non mouvement" est visible par le range H1, sa cassure par le haut pourrait effectivement inaugurer une phase de hausse, mais avant de revenir à 6, il faudra casser de nombreuses résistances (le gap en gris, kijun hebdo, mensuelle, daily...)

h1.jpg

En résumé, cette action montre quelques signes de volonté haussière, mais je partage l'avis de bendid car la tentative de reprise est très timide et trop de résistances à casser pour le moment selon moi. Il y a d'autres actions qui semblent plus claires à lire je pense.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar SISTER » 04 Jan 2021, 12:53

le 11 janvier prochain je remarque un twist en 4 heures , il se pourrait alors qu'il se passe quelque chose d'autant qu'en analyse chartiste les Bollinger se rapprochent et se confondent aves les limites du range dayly , d'ici là je surveille attentivement .
SISTER
6
6

Retourner vers ACTIONS