Switch to full style
Répondre

Re: remy cointreau

09 Juil 2025, 10:29

comme attendu, range daily cassé

rc d.png

11 Juil 2025, 20:44

Hello Abfx !
En effet belle cassure daily qui s'est poursuivi, en revanche en weekly l'extension kijun un peu plus haut ainsi que le double plat kijun/ssb 3 mois ne te fais pas peur en terme d'investissement ? Qui plus est la lagging span va devoir s'attaquer au prix (certes pas très épais) et un plat tenkan à 57,37 euros ? Je ne sais pas ce que tu en penses.
Capture d'écran 2025-07-11 203809.png

En revanche en Trimestriel je me demande si on peut tracer un range comme ci dessous et se dire que l'on serait probablement entrain de faire une rotation et dans ce cas peu import le weekly on part sur de l'investissement de long voire très long terme pour viser les plats ssb puis la résistance qui à fait ensuite support ? Bon c'est peut être un peu se faire des plans sur la comètes mais bon.
Capture d'écran 2025-07-11 204234.png

Le mensuel nous apporte pas grand chose je trouve, lagging span complétement libre et kijun très éloigné
Capture d'écran 2025-07-11 204318.png

12 Juil 2025, 13:03

Hello,

Trimestrielle avec Dividendes activés.

RCO_2025-07-12_13-02-19_fa6bc.png

Bon trades !

30 Juil 2025, 10:51

Décidément les spiriteueuses sont à l'honneur à l'approche des vacances parisiennes !

Prêt pour le rebond ?

Rémy-Cointreau-D-2025-07-30 104838.png
Remy Cointreau Journalier

31 Juil 2025, 17:59

Même remarque que pour Pernod Ricard, on a clôturé en dessous de la kijun daily, mais il n'y a pas encore de signal de rebond

01 Aoû 2025, 10:40

Hello Pinky

Pinky a écrit:Même remarque que pour Pernod Ricard, on a clôturé en dessous de la kijun daily, mais il n'y a pas encore de signal de rebond

Avec Dividendes :

avec.png

Sans Dividendes :

sans.png

21 Oct 2025, 13:52

Hello,

Le dernier Twist Hebdomadaire visible graphiquement (19/09/22) s'est formé le 14/03/22.

Donc ca y est nous avons un nouveau Twist Hebdo qui s'est formé la semaine dernière.

Twist Hebdo
WEEK.png

Range Trimestriel ?
TRIMESTRE.png

PS : Dividendes activés.

Bon Trades.

22 Oct 2025, 12:28

Bonjour à tous,

Je ne suis pas comme Shocko, avec les dividendes activés, et en hebdo le twist du nuage n'est pas encore formé.
Par contre en journalier voici mon graphe. Les lignes bleus sont les vagues mensuelles, les lignes magentas sont les vagues hebdo's et les noires sont les vagues journalières.

Remly-Cointreau-D-2025-10-22 121108.jpg
Remy-Cointreau- Journalier

On y voit que le twist du 19 octobre a été cassé par le bas, que le point bas journalier est confirmé, que le cours a rebondi, et travaille pour l'instant la moyenne mobile à 200 jours (points bleus). Il est pour l'instant repoussé par la Tenkan hebdo.
Du côté Chikou span, celle -ci devrait encore franchir son Kin Kohio.
La zone (52,28-52,48) soit sa Kijun hebdo et le niveau du dernier twist journalier, semble présenter une résistance sérieuse. J'attends donc de voir le cours passer cette zône pour revenir sur cette valeur.

Merci pour vos commentaires donc

22 Oct 2025, 15:41

Hello Pinky.

Le Twist est apparu le 10/09/25.
Suite croisement SSB/SSA, la SSB a continué a monter :
Tout a fait normal car lorsque le Twist s'est formé, le plus bas prix (A)(donnant la SSB) n'a fait que remonter.

En faite, c'est une situation un peu "exceptionnelle". Le lendemain de la formation du Twist, le point A ne pouvait que faire plein Nord.

La suite : Est ce un hasard que le cours au point B = Cours en A ?
Je ne pense pas.

DFGFGFDGDFGDFG.png

Même si j'ai quitté Ichimoku. J'avoue que l'indicateur est fort :idea:

10 Avr 2026, 13:07

Opportunité de redressement de cette valeur.

Est-il temps de reconsidérer cette valeur ? (sans-dividendes ajustés)

Remy-Cointreau-D- 2026-04-10 125744.png
Remy-Cointreau journalier
Répondre