Switch to full style
Répondre

Re: PAPOTAGE

30 Mar 2021, 10:50

Matinée fraiche avec ce ciel dégagé.
Le confinement risque de devenir compliqué...
Carrysez a écrit:En dehors de cela vous donnez des idées de barbecue, de jardin et soleil....et ça c'est super!

C'est essentiel de prendre du recul et de profiter d'autres "signaux"

30 Mar 2021, 17:54

Bienvenue avec la compagnie Air DAX,

Nous sommes très heureux de vous accueillir pour ce vol à destination de Mars.

Vous pouvez voir de chaques côtés de l'appareil les propulseurs DOW et Nasdaq se détacher de l'appareil car nous venons d'entrer dans l'espace :lol: :lol: :lol:

30 Mar 2021, 18:17

Ce matin je disais sur Twitter que le marché amorphe attendait l'open US avant de filer en ligne droite vers les 15000. Ça aura été exactement le cas en a peine 1 heure (je précise que je suis incapable d'acheter à ces niveaux et n'ai donc pas profité de mon analyse). Au passage regardez-le travail de kijun m15 toute la journée.

30 Mar 2021, 20:49

Un 15 minutes parfaitement soutenu par sa Tenkan !
Que je comprenne bien histoire que je comprenne...
Hier clôture à 14.817 (si je vois bien sur trading view) et ouverture ce matin à 14.897.
Le mini dax est à 5eur le point, ce qui nous fait 400eur rien qu'avec le gap ?
Le 8 mars on était à 14.000.
Antho, que se passe-t-il en Allemagne pour que ça monte ainsi ?

30 Mar 2021, 21:21

Bonsoir Mulder, la donne a changé il y a quelques temps avec les indices qui ont désormais une coupure très courte contrairement à avant où elle était de 22h à 8h (donc ce gap dépend des réglages horaires de ta plateforme.

Concernant ce qui se passe sur le Dax, aucune idée et crois moi que j'ai du mal à trouver des repères dans ce marché. Peut-être le fait que la chancelière ait reconnu ses erreurs et présenté ses excuses à la population aide ce marché à s'envoler (humour déplacé).

30 Mar 2021, 21:49

Sur mon tradingview, j'ai une coupure de 17h à 09h.

31 Mar 2021, 08:23

Bonjour, sur mes graphs, la clôture se fait à 22h et ouverture à 2h15. Toutefois la volatilité est si faible qu'il y a peu de chose à faire avant 8h

voici mon graph m5 avec 4 lignes verticales rouges à 17h, 21h55; 2h15 et 8h (il y a l'heure indiquée sur les extrémités). Comme tu peux le voir, lors de la cession US (jusqu'à 22h, le marché est "tradable", mais à l'open de 2h15, aucun volume,, des bougies incomplètes...: rien à faire avant 8h

m5

m5.jpg

31 Mar 2021, 12:45

Ayant un peu de temps j'ai relu la file. J'avais écrit
Mulder a écrit:Bonjour Mulder, question culturellement importante.
Du point de vue trading il y a longtemps que je ne me pose plus de telles questions, j'ai assez perdu avec le fondamental.

Le graphe, rien que le graphe
L'analyse multiframes de Patrick et Anthony, il n' a que ça de vrai à mon avis.

Aussi incroyable que cela semble, j'avais constaté sur étude des graphes après, que l'on pouvait prévoir légèrement avant les baisses de Fukushima et du 11/09/2011.
A vérifier naturellement, on voit toujours tout après, mais les graphes sont surprenants, au moins pour le timing.

Je précise que j'utilise les graphes sur le Forex pour des UT 1 minute, avec un plan personnel.
J'aurais dû écrire dans mon cas 'Le plan rien que le plan" qui doit contenir un STOP à environ 1% et bien définir ses règles de sortie.

Sortie planifiée avec l'expérience entre " Point Pivot, sortie de Bandes Bollinger, règle trouvée en définissant son plan, ...." . sortir, dès qu'un de ces points est atteint.
Mon tempérament de joueur m'a fait perdre pas mal d'argent à toujours en vouloir un peu plus;
Dernière édition par angle40 le 04 Nov 2024, 15:18, édité 3 fois.

31 Mar 2021, 15:17

Le graphe, rien que le graphe... si ça explose, il doit bien y avoir une raison.
Après c'est p-e purement spéculatif, comme on l'a connu sur Tesla.
Je pensais au retour du groupe Tokio Hotel mais je dois être un des rares à m'en souvenir, donc ce n'est pas cela non plus.

31 Mar 2021, 17:27

Mulder a écrit: Je pensais au retour du groupe Tokio Hotel mais je dois être un des rares à m'en souvenir, donc ce n'est pas cela non plus.

:lol: :lol: :lol: Il y a même les Poetics lover, les Worlds Appart et Alliage qui se reforment :lol: :lol: :lol:

Tu m'as fait rire Mulder.... Tokyo Hotel, tout mais pas ça...
Répondre