COVIVIO

COVIVIO

Messagepar Hysteria » 16 Fév 2021, 10:54

Bonjour à tous,

Analyse + plan Swing :

M : Ks repousse les prix vers Ts et plats SSB en extension :
M.png

W : Ks M correspondant au plat W et aux 50% fibo de la baisse covid, retour actuel vers plat Ks W :
W.png

D : les prix sont en range, on arrive à la BB, plat SSB D correspondant aux extensions SSB M et Ks W, stochastiques en survente et en divergence haussière :
D.png

2 plans :
- Rentrer long suite à un ressaut et clôture confirmée dans le range, un test réussi des supports juste en dessous serait un plus. SL à 61,15 et TP sur BH du range.
- Si cassure du range et des supports, attendre le rebond des prix sur trend line haussière et retracement 23% fibo. SL sous mèche basse, TP 1 sur ancienne BB du range D à 65 et TP2 sur BH à 78,50. invalidation si cassure des 23% fibo, dans ce cas j'attendrai un ressaut sur les 48,50.

Merci pour votre lecture et vos retours.
Hysteria
2
2

Re: COVIVIO

Messagepar abfx » 16 Fév 2021, 12:50

Top. il est vrai que tant que ls prix sont coincés entre les kijun hebdo et mensuelles (donc le range daily) il est difficile de se prononcer. On peut toujours essayer de trade ce range comme tu l'indiques même si techniquement, je vois les prix en range mensuel, repli après avoir touché la ZE jusqu'à la tenkan (donc kijun hebdo). je ne serais donc pas surpris qu'ils repartent à la hausse, mais restons factuels et observons leur réaction sur la kijun hebdo.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: COVIVIO

Messagepar Tisticiteur » 16 Fév 2021, 14:22

je l'ai pas partagé mais j'avais détecté se plan. si je ne l'ai pas fait c'est exactement pour la raison que tu vient de nous donner abfx:

abfx a écrit: je vois les prix en range mensuel, repli après avoir touché la ZE jusqu'à la tenkan (donc kijun hebdo).

patience et on verra bien dans quelle direction le marché veut aller ;)
Je reste persuadé que les cours bougent en premier et ensuite ce sont les fondamentaux.
"Paul Tudor Jones"
Tisticiteur
4
4

Retourner vers ACTIONS